Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 novembre 2014

Petites dernières !!!

Voici encore quelques cartes dont j'ai eu plaisir à réaliser et dont je suis assez fière !!!!

Je vous montre

P1030512

P1030513

P1030514

 

Carte d'anniversaire réservé à Jacline ...

 

P1030515

 

P1030516

P1030517

P1030518

 

Voilà j'ai tout finitionné, il me reste plus qu'à trouver des enveloppes adéquat !!!

Bonne journée

Profitez bien du soleil

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
OK ma chère Patoune, j'attendrai ton feu vert, mais ça va te demander beaucoup de travail.<br /> <br /> D'autre part si tu veux vendre, c'est en effet le meilleur moyen.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> et bonne soirée de ce dimanche 2 novembre,<br /> <br /> j'espère que ta journée avec Christian se passe au mieux, <br /> <br /> il pleut chez moi, c'est de circonstance et de saison<br /> <br /> Mille gros bisous mon amie de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
magnifiques ces cartes Pat !!! un grand bravo !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Chaque fois que tu nous présentes tes cartes, j'en reste Baba, tellement elles sont belles !! <br /> <br /> <br /> <br /> Dis moi, si je peux sélectionner en passant par ton blog à droite ?? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie très chère<br /> <br /> et bon dimanche, en amoureux, <br /> <br /> avec mes très gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Whaa !! c'est magnifique ! tu es vraiment douée, c'est beau et plein de finesse, bravo !!
Répondre
Publicité