Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2014

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est sous une pluie battante que je me suis levée et il continue de pleuvoir alors le parapluie sera de rigueur. Par contre hier quelques averses mais de très grandes éclaircies.

J'espère que cette journée de reprise pour notre abeille et bourdon ainsi que nos chères têtes blondes ne sera pas trop difficile, Titou nous a dit que la semaine passait vite, nous verrons bien.

Merci pour la recette Pat, elle me tente bien et les conseils de Jacline sur les champignons crus mais pourquoi ne pas les manger crus ? Pour moi pas de danger, j'ai toujours détesté la cueillette aux champignons ayant trop peur de m'empoisonner !

0bon-lundi37

quoi que vous fassiez mais j'espère que chacun pourra faire ce qu'il avait prévu avec courage et dynamisme car le lundi est toujours un peu difficile, avec une meilleure santé pour nos souffrants et des ondes positives pour être au top.

Mes pensées vous accompagnent et une plus particulière pour Théo, Maryse et sa famille.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, j'ai oublié, j'aime beaucoup ton image, cette tortue abritée sous une casquette hihihi ! <br /> <br /> re-bisous et bonne soirée à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Et oui chère Oceandefleurs, la pluie est sur toute la France, on avait perdu l'habitude d'en avoir tant pendant une journée entière.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie, <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Chère LN, j'ai mis deux nouveaux com pour les champignons, rubrique "santé au naturel".<br /> <br /> J'espère que ta journée se passe au mieux, mais ton parapluie n'a pas du beaucoup te servir, avec les bourrasques de pluie et surtout de vent à 90/95 km/h !!<br /> <br /> Alain est resté bien tranquille à la maison j'espère, bisous pour vous deux m es amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, la pluie assortie d'un grand vent est aussi arrivée chez moi ... Le temps est donc en harmonie avec le cœur !<br /> <br /> Bonne santé à vous toutes et tous et bon courage à Théo et sa famille ... avec l'espoir de bonnes nouvelles bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
Bonne journée Hélène et Alain et bon courage pour ton travail à l'assoc.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bonne journée à l'association Hélène, attention de ne pas t'envoler !!<br /> <br /> Chez nous depuis hier vent assez fort et frais ...<br /> <br /> Bonne journée aussi à Alain quoi qu'il fasse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité