Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2014

Coucou du soir

Bonsoir mes chéris(es),

Quelle pluie !!!!!!! Depuis tôt ce matin, et jusqu'à maintenant, mais je suis sure qu'elle continuera pendant une bonne partie de la nuit qui est là, et d'après ce que j'ai vu à la météo, il n'a pas cessé de pleuvoir, des rafales de grosses gouttes serrées, avec un vent de 95 km/h au moins. Il a fallu vider le pluviomètre qui allait déborder, donc presque 50 m/m, vers 15 h, et tout à l'heure vidé à nouveau avec 35 m/m. D'aprés zépoux, de mémoire lointaine, jamais il n'avait enregistrer une telle quantité en une seule journée, sans compter ce que nous allons découvrir demain matin dans le pluviomètre. - Bien sur, rien de bien méchant, comparé aux pluies dans le Sud-Est, encore une fois !!! 

C'était sur la France entière, donc vous en avez eu aussi mes amis, mais en dehors de la grosse humidité, les températures restent moyennes, et de saison au moins jusqu'au milieu du mois. 

J'espère que vous avez pu, enfermés, faire diverses choses, sans que ce soit uniquement du ménage, lessives, repassage, mais des activités agréables aussi, comme toi Nicolette, jouer au scrabble, avais-tu fait un gâteau ??? 

Avec ce fort vent venant du Sud-Ouest, zépoux était énervé, moi avec mes vertiges, la tête vidée ; mon aide un peu à plat, d'avoir fait une petite fête avec des amis hier LOL ! - Grenier pas nettoyer, mais d'autres petites choses à la place et le grand lit, chacune d'un côté pour aller plus vite. Pas moyen de me reposer, du moins de faire un petit somme cet après midi, et debout depuis 6 h 45 ! Aussi ce soir, 

 

 

Image and video hosting by TinyPic

aussi, je vous laisse passer une bonne soirée ou fin de soirée, et vous souhaite une très BONNE NUIT, jolis rêves, demain il fera meilleur dans certains départements, dont le mien, ou tout le Nord de la Loire, je crois. Courage à nos bosseurs et bosseuses, à vous aussi pour tout ce que vous aurez à faire. - Tiens, pendand que j'y pense...mon rendez vous chez l'acupuncteur est pour le ...........21 prochain !!!! Celui du cardiologue pour zépoux, pas de nouvelle encore, mais ça ne saurait tarder.

 

2 b m chien & roseBPat

et prenez bien soin de vous surtout. 

Ma pensée spéciale pour gaminou Théo, sa mamie Maryse, ses parents et le reste de la famille, bon courage à tous ♥ 

A demain mes trésors, et mes bons gros bisous qui vous accompagnent - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité