Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2014

bon mardi

mardi12

 

Que cette journée s'écoule au mieux pour chacune de vous, sans mauvaise surprise et avec un temps un peu plus clément qu'hier.

Je reste dans ma coquille aujourd'hui, mon mari aurait eu 80 ans et il me manque énormément.

Avec amitié je vous embrasse.

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, le souvenir, un sentiment humain mais j'espère que tu ne vas pas rester dans ta coquille car Jean n'aimerait pas. <br /> <br /> Bon mercredi quoi que tu fasses, en douceur pour éviter douleurs.<br /> <br /> Plein de bisous et caresse à Fanny. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne anniversaire à Jean, de la haut , il te surveille ma Nicolette et je suis sure qu'il ne voudrait pas que tu restes dans ta coquille ....<br /> <br /> Pleins de bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité