Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2014

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade matinale pour vous dire bonjour et vous souhaitez à chacuns et chacunes un bon mercredi quoi que vous fassiez...

Bon courage dans vos activités !!!

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo, Maryse et sa famille....Merci Maryse pour les nouvelles du petitou, il  a encore un petit bout de chemin à faire avec ces  séances de radiothérapie, puis je l'espère après toutes ces misères qu'il sera tranquile et pourra retrouver les siens et vivre sa vie de petit garçon ....bisous et courage ...

bonnejournée1à toutes et tous

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
HI HI HI !!! Ma chère Nicolette, me voilà parti à rire hihi ! mais pas pour me moquer de toi, rassure-toi, ♥<br /> <br /> Si tu avais dit comment étaient ces insectes, je t'aurais rassurée de suite ! <br /> <br /> Chez moi, elles n'ont pas besoin du vent pour rentrer, une à trois par semaine. <br /> <br /> Et si tu les écrases, ça pue comme ce n'est pas possible !! Aussi je les remets dehors rapidement, d'abord parce qu'elles font caca sur les tapisseries et ailleurs aussi. <br /> <br /> La prochaine fois tu sauras ce que c'est, et pas d’affolement ma belle.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et douce nuit <br /> <br /> très bon jeudi aussi.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma Patou, journée de garde des loupiots et comme du dis ça se raffraichit, le soleil était là bien agréable mais il est parti.... bien se couvrir mais ce n'est qu'un début.......<br /> <br /> Les petites sales bêtes que j'avais n'étaient que des punaises d'arbres qui chassées par le vent et la pluie ont préféré rentrer chez moi. Je suis soulagée quand même.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nic.
Répondre
J
Ma Pat, bonne journée à toi aussi, tu as du taf avec les belles cartes, c'est vraiment magnifique, je ne risque pas de me lancer en ce moment trop de choses à faire mais j'espère que cela va se tasser. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité