Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 novembre 2014

Bonne nuit

Bonsoir à tous mes chéris, filles et garçons, 

Un temps potable chez moi, contrairement à ce qui avait été prévu, ni crachin, ni pluie, plutôt soleil couvert parfois. Température toujours douce.

Félicitations au petit robot sur la comète !!!!!!! du moins à ses concepteurs, bravo à tous ! je suis un peu passionnée par tout ce qui touche l'espace, tout comme la médecine.

Merci à toutes de m'avoir souhaité bonne journée ce matin ♥ - J'espère que la vôtre a été agréable, pas trop de tracas ou d'imprévus pour certaines, du soleil pour changer des jours de pluie, précédents. 

Merci ma chère tite Pat, d'avoir changé ta photo du blog, j'ai l'impression que personne n'a remarqué le changement ??? alors que certaines de nos amies le désiraient, lol ! - Les courses sont faites pour toi et notre amie Nénette. Peut être pour d'autres de nos amis(es) aussi. Zépoux ira comme d'habitude demain matin. Et fin d'aprés midi 18 h 30, rendez vous avec le cardiologue, contrôle normal, en taxi ambulanche, à quelle heure reviendra-t'il ? Pas grave, c'est moi qui prépare le souper ! LOL !!  

Chère Maryse, nous attendons des nouvelles, si tu te sens capable de nous en donner, STP. ♥ 

Reverrons-nous notre amie Anne ? qui, j'espère va bien ou du mieux possible. 

Titou, journée pour toi comme les précédentes ou pas ?

Phil, vivement la fin de la semaine, pour retrouver ta princesse, à moins que tu ne la vois tous les jours ou soirs ?

Océan, les jours pour vous, ont l'air de se ressembler terriblement, plus quelques aléas de temps en temps, prenez soin de vous, vos proches vous aiment bien trop pour vous voir un jour malade.  

Tous les soirs, après le souper, se promène sur la terrasse devant la cuisine, un gros crapaud de 10 cm de long, aussi large que ma main. Je suppose qu'il vient manger les miettes de pain, lorsque zépoux secoue la nappe, lol ! Les miettes du déjeuner, sont mangées par les oiseaux et quand il y a des lézards ce sont eux qui viennent faire place nette, lol - Les écureuils sont toujours là, mais je sais qu'un jour ils vont hiberner jusqu'au Printemps. 

Je ne vous nomme pas toutes et tous, mais mon coeur est avec vous, et vous êtes dans le mien au plus profond, pour que vous ne vous échapiez pas ! ♥ 

BONNE NUIT et jolis rêves, bonne santé, et un très 

5 b v femme de dosBPat 

N'en faites pas trop, prenez bien soin de vous.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous, qui vous accompagneront toute la journée - *Jacline* 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère tite Pat, <br /> <br /> et là je te souhaite une bonne nuit, en espérant que ta journée t'a satisfaite, mais je crois que tu as eu beaucoup de pluie.<br /> <br /> Bon samedi quoi que tu fasses mon amie<br /> <br /> et mille gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée ma Jacline avec Louis, prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité