Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2014

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

mercredi_017

quoi que vous fassiez mais que ces petits oiseaux vous apportent tout ce que vous pouvez souhaiter, santé d'abord avec elle tout va beaucoup mieux.

Pat, encore de jolies choses, tu es très créative en ce moment, pas comme moi, qui suis "ramollo" mais cela finira bien par revenir la créativité.

Virginie, encore des soucis avec Hugo, l'hiver n'est pas la bonne saison pour lui et en plus toujours quelques complications. Bon courage pour assurer.

Nénette, comment vas-tu ? Pas trop de soucis ou autres en ce moment.

Titou, merci pour le fichier, magnifique, j'adore ce genre de photos. Je suis contente de savoir qu'Yvette va bien.

Nicolette, pas de passage hier, j'espère que tu n'es pas dans le creux de la vague, je t'envoie un peu d'ondes positives.

Jacline, que d'échanges pour un transport enfin je vois que ta première séance s'est bien passée et c'est mieux que tu prennes un vsl, Louis peut se reposer pendant ce temps là. Tu n'oublieras pas ton petit coussin pour moins ressentir les secousses....... !

Océandefleurs, pas encore la grande forme pour effectuer tout ce que vous voudriez mais je vous envoie un peu de ciel bleu et de soleil pour vous aider.

Sara, tu n'as pas été oubliée aujourd'hui, profite bien de cette journée.

Phil, fatigué, tu dois peut-être en faire un peu de trop mais quand on est avec ces princesses, on en profite au maximum. Bon courage pour le taf.

Sans oublier Claudine et Henryka, je vous envoie toutes mes pensées sans oublier notre Maryse, son petit coeur de Théo qui j'espère verra bientôt la fin des séances pour un mieux être et profiter des moments liés à son âge.

De très gros bisous à toutes et tous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin, j'espère que tu passes ainsi qu'Alain une bonne journée.<br /> <br /> Tiens ! ça me console un peu, LN, car depuis plusieurs jours je suis comme toi, peut être pire, je suis très mal toute la matinée, je me fais violence pour faire ma toilette à 11 h. Et pour préparer le déjeuner. <br /> <br /> J'ai un ras le bol ce n'est rien de le dire ! <br /> <br /> Encore trois coups de fil ce matin de 8 h 30 à 9 h. Rendez-vous du 1er Décembre pour Louis, déplacé hier après midi pour le 4 Décembre, or il en a un autre à ce jour et heure là, il n'a pas regardé l'agenda !!<br /> <br /> L'autre parce que pas de nouvelles à mon message au sujet de l'ardoise déplacée. Enfin j'ai repris rdv avec ma généraliste, pour plusieurs raisons, qui sera lundi prochain.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> et bon appétit<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour chère Hélène ! et oui il y a des moments comme ça où nous n'avons envie de pas grand chose... mais après cela passe heureusement !! l'essentiel est que la santé se maintienne et le reste suivra...normalement <br /> <br /> <br /> <br /> Passes avec Alain une bonne journée avec de gros bisous pour vous accompagner !!!<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Belle journée à toi ma Hélène ainsi qu'à Alain...Oui Pat s'occupe comme elle peut et en ce moment c'est avec du tissu....ça va revenir pour toi, il y a des jours ou je n'ai rien envie de faire non plus....<br /> <br /> Bisous tout tendres<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité