Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est encore temps pour moi de souhaiter un

 

à notre Sara !!! J'espère que ta journée a été remplie de plein de moments agréables ...

Nicolette a dû, pour sa part, bien profiter de sa puce et faire le plein de sourires ...

J'espère que le reste de la tribu a passé une bonne journée, à faire de préférence ce que vous aimez ...

Ma p'tite Jacline, voilà que tu te fais draguer ouvertement par ton podologue !!! Coquine, c'est que tu es toujours très attirante !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT et une meilleure santé pour les petits comme pour les grands qui en ont besoin ...

J'envoie des ondes positives pour petit Théo, afin que tout ce qu'il a subi, puisse ne pas rester vain ...

Dormez bien, faites de doux rêves et n'oubliez pas de penser à vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Titou de me dire que je suis toujours attirante.<br /> <br /> Quelqu'un récemment m'a dit que je ne faisais vraiment pas mon âge. Ni physiquement ni par ma voix. Je peux dire que ça m'amuse surtout, me connaissant à fond :-) <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, meilleure je crois.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et douce nuit, ainsi qu'à ton Phil.<br /> <br /> Bon vendredi, déjà fin de semaine.<br /> <br /> Très gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii titou c'est gentil bisoussssssssss gros comme un gros coeur bonne soirée
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Titou avec Phil....en espérant que le temps vous permettes de faire tout pleins de choses agréables<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité