Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2014

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Bonne journée fleurs et fruits

quoi que vous fassiez mais je vois que des choses très agréables se préparent ce soir pour notre ami Phil et ses princesses, ce sera un superbe spectacle je pense et demain repos donc un long week end.

Pat, si tu fais des créations aujourd'hui, ne confond pas les aiguilles et les ciseaux, ils n'ont pas la même utilité, boutade pour rappeler celle de notre ami Louis.

Jacline, Ah "sacré" Louis, du gratin de poisson avec du jambon blanc, peu commun mais à défaut du gratin dauphinois, une fois réchauffé il fallait bien le manger.
Dis donc c'est bien les pieds qu'il soigne ton podologue, ce n'est pas plutôt les coeurs, tu te fais draguer ! Enfin cela t'a fait rire et nous aussi.

Nénette, petit souci pour toi ce matin, j'espère que tu pourras très vite nous rejoindre car te lire est toujours un plaisir, je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous trois.

Nicolette, je suis super heureuse que tu aies pu passer un magnifique moment avec ton Iléna et je pense que tu as dû prendre des photos que tu ne manqueras de nous montrer, elle doit changer, grandir. Je souhaite également que la Maman aille mieux mais elle a un formidable soutien de ta part.

Virginie, comment vont les loulous ce matin, enfin surtout Hugo, est-il mieux et peut-il aller à l'école. Je le souhaite pour vous tous.

Titou, bonne journée avec Phil quoi que tu aies prévu.

Océandefleurs, comment allez-vous vous aussi, j'avais cru que vous deviez consulter, l'avez-vous fait pour vous aider à assurer votre quotidien.

Sara, tu as dû passer une magnifique journée hier et j'espère que tu n'as pas été oubliée, à en voir les messages sur le blog, ce ne fut pas le cas.

Anne, toujours rien retrouvé........ on s'impatiente et toi aussi je pense.

Claudine et Henryka, je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous.

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo, Maryse et toute la famille, en espérant que pour ce petit coeur les dernières séances ne soient pas les plus difficiles avant de retrouver son univers de petit garçon. 

Meilleure santé à nos souffrants.

De très gros bisous à toutes et tous.

LN 

Publicité
Commentaires
S
amoureuse ..................hihihihihi finalement terre et mer se marie bien.......
Répondre
J
Chère LN, je dois t'avouer que c'est un bel homme hihi ! Une petite attirance pour lui, ça ne fait pas de mal, ça me change LOL !! <br /> <br /> Figure toi, que pour l'anniversaire de sa femme, je me suis trompée de mois !!! Je lui ais apporté une petite boite de Calissons, alors que c'est pour Décembre, quand je dis que je déraille depuis quelques temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au jambon et gratin de poisson, au bout de trois bouchées, on s'y fait LOOOOL !! Mais à ne pas recommencer quand même ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tous les deux vous avez passé un bon jeudi<br /> <br /> et que vous passez une boonne soirée<br /> <br /> Bonne nuit et doux rêves mes amis<br /> <br /> Bon vendredi, déjà fin de semaine !<br /> <br /> et mes très gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Non ce doc l'a n'est pas d'épernon, mais la cantinière m'a dit qu'il y en avait une bien sur épernon qui fait contrôle gynéco. Et ça tombe bien car j'ai besoin et la mienne et bien jamais personne qui répond au tel donc tjrs pas de rdv.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bisous ma douce Hélène et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie si tu peux le soigner à l'homéopathie tu as raison il faut commencer jeune, mais ça marche bien. Repos pour toi aussi et le docteur n'est pas sympa, il vient d'Epernon ??????<br /> <br /> <br /> <br /> Courage et gros bisous aussi.
Répondre
M
Ln, on est retourné chez le doc hier au soir, mais les granules l'avaient bien calmé donc le doc a pris mon chéri pour un ...<br /> <br /> Donc il faut continuer le traitement et n'a rien donné pour sa stomatite et l'herpès (rhus toxidendron 15ch, marche très bien) car il dit qu'il est trop petit (alors qu'à ses 3ans il a eu un traitement oral, donc !!!) je pense que je vais changer de doc.<br /> <br /> Sinon il a toussé, une partie de la nuit. La toux persiste, donc je lui ai donné poumon histamine qui marche très bien pour lui, donc je pense que je vais lui faire un traitement sur 3 mois pour qu'il soit tranquille pour l'hiver.<br /> <br /> Là, on joue à croque carotte, et il va mieux car il est moins grognon. Mais je vais le garder au chaud jusqu'à vendredi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité