Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 novembre 2014

Bonsoir et Bon'nuit

Bonsoir charmante famille, ma préférée entre toutes,

Un ciel gris clair et pas trop froide cette journée, bien sur il ne faut, quand même, pas rester dehors sans se couvrir.

Selon vos habitudes et organisations journalières, votre journée s'est bien passée au moins ? Pas d"'imprévus pour notre amie Ocean de fleurs ? Mais toujours bien occupée, certainement, et avec une seule main pour tout faire, c'est très pénible, je le conçois.

Virginie, tu donnes de l'homéopathie à ton fils , c'est très bien, ça évitera qu'il soit détraqué par les médoc allopathiques. Tu sais étudier la situation, tu es championne !! Meilleure santé pour Hugo, et que Lucas n'attrape rien à son tour. Bisous pour tous les deux et à vous deux par la même occasion.

Ayant semé qq com, par ci par là, je ne recommence pas, sauf pour Nénette, toi tu as eu un problème ce matin pour poster et mettre une image. J'espère que ça s'est arrangé depuis.

De mon côté, je ne sais pas et je ne comprends pas, pourquoi je suis absolument mal foutue toute la matinée, je me fais violence vers 11 h, pour aller faire ma toilette, et préparer le déjeuner. Pour comble de malheur, ce matin, après le départ de zépoux pour faire les courses, à 9h30, je me suis penchée légèrement au dessus de la table de cuisine, et je me suis bloquée au niveau des dernières vertèbres, L3, L4, L5 ! J'ai frisé la crise d'angoisse, mais ne veux plus prendre Lexomyl, heureusement j'avais acheté en pharmacie, du Zenalia homéopathique. Placé sous la langue et laisser fondre, l'effet se fait sentir assez rapidement. - Et au déjeuner, je suis revenue au Lamaline. J'en reprendrai un demain matin, c'est tout, car en fin d'après midi j'ai rendez vous chez l'acupuncteur, pris depuis 15 jours, et je ne tiens pas à m'endormir au volant.

Je ne sais plus par quel bout me prendre !!! Je souhaite que l'acupuncteur puisse me remettre sur de bons rails; en commençant par le ying et le yang. Je vous dirai ça.

Mon aide, cet après midi, a aussi bien ri avec le gratin dauphinois, LOL !! - Je lui ais refilé des décorations de Noël, choses à accrocher dans le sapin et autres petits sujets à mettre sur les meubles, j'en ai bien trop, et ne me casse plus la tête à faire trop de décorations partout.

Assez bavarder pour ce soir, je vous empêche, soit de dormir, soit demain matin de vous occuper de vous et de vos proches. Aussi, en pensant à toute la famille, Maryse et Théo, Léa et famille, je vous souhaite une très BONNE NUIT, un excellent réveil, et un très Bon vendredi

5 b v bateauBPat 

Oui, des gros bisous à tous mes trésors, et bon courage pour la fin de cette semaine à notre abeille et notre bourdon. - *Jacline* 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité