Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2014

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que votre nuit fut douce et réparatrice pour que vous puissiez passer une merveilleuse journée de vendredi. Fin de semaine pour notre abeille puisque bourdon est de repos.

Je souhaite que chez Virginie, Hugo aille mieux et que le week end lui permettra de se remettre rapidement.

Phil, bon repos après une soirée qui a dû être exceptionnelle et les princesses ont peut-être eu du mal à se lever ce matin.

Pat, j'espère que Nénette pourra nous rejoindre ce matin car je ne l'ai pas vue et en plus pas de soucis pour mettre mon message mais pour voir les vôtres, aucune présentation, tout est à la "queue leu leu", enfin le principal est de pouvoir vous lire.

Nénette, je pense bien fort à toi car je sais combien est important ton passage quotidien. Belle journée avec Jean.

Nicolette, nous aussi nous avons des écureils sous nos fenêtres, des mésanges bleues qui viennent parfois picorer quelques insectes sur nos plantes. J'adore cette nature.

Jacline, bon rendez-vous chez l'acupuncteur afin de remettre le ying et le yang en place et que tu puisses avoir des matinées plus toniques.

Titou, une nuit peuplée de rêve en bleu avec cette charmante image surtout que j'en avais bien besoin, journée d'hier bien chargée, notre amie est rentrée de convalescence donc réception lit médicalisé, faire le lit, courses, attendre son retour, pharmacie, prépa des médocs donc pas une minute de repos. Je vais un peu souffler, les aides prennent tout en charge.

Océandefleurs, je vous envoie des ondes positives pour cette nouvelle journée.

Sara, un bel anniversaire et un fils studieux, rien de mieux pour faire plaisir.

Anne, tu nous manques, Claudine et Henryka, allez-vous bien !

Toutes mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre ange Théo, sa famille et notre Maryse.

Bon vendredi sans image car le serveur n'accepte pas même en ayant changé d'image.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
D'abord Merci chère LN, <br /> <br /> et ensuite je constate que tu as été bien occupée hier et fortement fatiguée, heureusement que les aides prennent le relais. J'espère que tu as pu récupérer aujourd'hui, le repos est nécessaire pour y arriver.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi et à Alain<br /> <br /> Bonne nuit, qui reste encore assez tiède pour cette fin de semaine.<br /> <br /> et bon samedi <br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité