Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2014

Journée couture

Toujours dans la couture pour occuper mes après midi,

J'ai réalisé un sac à tarte il mesure 38x40

tissu beige et blanc à carreaux à l'intérieur et petites cerises sur le dessus

 

P1030604

Le petit coeur mesure 10 cm j'en ai réalisé 2 identiques

 

P1030601

 

et un petit fourre tout, hauteur 11cm longueur 13 et profondeur 6cm

tissu marron et beige et pour faire ressortir le tout j'y ai ajouté une dentelle noir

P1030602

J'ai aussi réalisé un range crochets ou crayon comme on désire, mais celui ci sèche, alors ce sera pour un prochain poste...

Voilà mes bidouilles d'hier et aujourd'hui

Je vous souhaite une belle journée dans vos occupations que je sais nombreuses...

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Mis de côté ma Nicolette, pas de soucis ....<br /> <br /> si tu veux d'autre cartes tu vas dans l'album "cartes à vendre"<br /> <br /> Tout n'est pas mis encore dans la boutique, pour le moment la boutique c'est chez Pat dans mon armoire hihihi....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
coucou, c'était déjà prévu pour l'année dernière , hihihi, je le prends avec les cartes choisies, si vous pouvez me les mettre de côté, mais avant j'irai voir la boutique pour peut être ajouter quelque chose.<br /> <br /> Merci la famille, maman travaille, Virginie s'occupe des stocks et de la publicité. et Lucille également.<br /> <br /> Bisous à vous trois.
Répondre
M
va falloir me le dire rapidement car j'étais en train de la mettre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coucou Patou, le sac à tarte ????? est-il dans la boutique, il est bien mignon......<br /> <br /> Merci pour la recette de potiron que j'ai déjà imprimée.<br /> <br /> On trouve tout sur ton blog c'est comme à la Samaritaine (vieille pub puisqu'elle n'existe plus) !!!<br /> <br /> De gros bisous et encore bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Toujours bien réussis tes travaux ma tite Pat, et sympathiques de surcroît.<br /> <br /> Quand tu es lancée on ne t’arrête plus, lol ! Mais c'est si agréable de bricoler de jolies choses.<br /> <br /> Mille gros bisous mon amie très chère<br /> <br /> En pensant aussi à Virginie, et sa famille, en espérant du nettement mieux pour Hugo. Bisous aux garçons<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité