Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2014

bonne soirée mes amis (es)

coucou me revoilà !! quelle journée !!! pas d'internet ce matin jusqu'à maintenant !! après avoir téléphoné  on m'a dit qu'il y avait une grosse panne dans le quartier.... donc pas de télévision et de téléphone également grrrr enfin tout marche maintenant sauf ma messagerie qui est en panne mais qu'ils 's'efforcent de remettre rapidement'.

Et hier c'est canalblog qui ne fonctionnait pas aussi !!!

Pat, merci pour ta nouvelle recette... elle a l'air bien appétissante

Nicolette, tu as du mettre ta ceinture pour les douleurs ... je souhaite que ce soir tu ailles mieux... l'autre jour de mon balcon j'ai vu un petit écureuil gris qui traversait le parking !!! j'ai pensé à toi et Jacline qui en voyez souvent...

Hélène après la journée plus que chargée d'hier j'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui et maintenant votre amie aura tout ce qu'il lui faudra ..

Titou, bonne journée de passée.. je le souhaite

Jacline .. alors comme ça tu te fais draguer ?? hihi

Maryse le petitou a du terminer je crois ses séances... j'espère de tout mon coeur que maintenant il va pouvoir un peu se reposer et que les rfésultats seront bons pour lui ♥

Virginie j'espère que pour le petit Hugo le médecin a pu lui prescrire un bon traitement et qu'il va aller mieux rapidement

Océan de fleurs, encore une journée bin occupée certainement, prensez à prendre soin de vous et de votre main qui vous handicape

Sara, l'anniversaire est passé, comme celui de Maxence mais de bons souvenirs  vont rester ...

Phil la soirée a du être magnifique avec les filles....c'est super !

Anne tu nous manques, j'espère que tout va bien pour toi et le petit Nathaniel auquel je pense aussi

Henryka, Claudette.,Martine.. je ne vous oublie pas

A vous toutes et tous je souhaite une

SOIREE_ et vous envoie plein de gros et tendres bisous à vous partager..

Nénette 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nico, je ne veux pas non plus la TV sur la box, car lorsqu'on n'a plus internet, plus de TV non plus. <br /> <br /> Du point de vue de mon traitement, avec l'homéopathie c'est un peu long pour bien s'en rendre compte, mais déjà j'ai commencé à aller un peu mieux. Sauf mes palpitations vers 17 h, prise des billes à 18 h et une heure après presque plus de palpitations. <br /> <br /> Je souhaite pour toi, que tu ailles mieux, quand on passe par là, et nous ne sommes pas les seules ainsi, on sait ce que c'est.<br /> <br /> Bonne nuit, tu ne souffres pas la nuit au m oins ??<br /> <br /> Bon dimanche, avec tes fleurs sur ton balcon et Fanny qui reluque les oiseaux avec les graines que tu as mises.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie très chère<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Internet c'est bien mais quand ça débloque c'est un sujet d'énervement et la tension monte, c'est pour ça que je garde bien mon portable chargé et ma TV n'est pas encore branchée dessus .<br /> <br /> Mais il vaut mieux une panne que des mauvaises nouvelles, j'espère que tout va pour le mieux et que ton traitement te convient et améliore ton état.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Et bien ma Nénette, que d'ennuis avec Internet ! et surtout privé de téléphone, c'est pour ça que je ne le veux plus en passant par la box !! Surtout avec Louis, qui ne sait pas très bien se servir du téléphone fixe, il n'a jamais été à l'aise avec les téléphones, et encore moins avec le portable. Je pense que c'est parce qu'il ne voit pas la personne avec qui il discute, car il n'est quand même pas sot du tout.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> <br /> et bonne nuit <br /> <br /> bon samedi mes amis<br /> <br /> avec mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité