Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2014

Bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous mes très chers amis,

Belle journée, que j'espère vous avez eue aussi, et faire ce que vous avez voulu.

Encore rien lu, ni vos messages, ni commentaires, je le ferai après mon message, à mon rythme, car je suis complètement HS !! - Encore assez mal toute la matinée, et au milieu du déjeuner, douleurs intestinales, et envie de vomir, des sueurs froides et au bord de l'évanouissement !!!! Rien ne va plus de ce côté là, il va falloir que je me décide à faire une coelioscopie, et peut être voir aussi pour mon foie.- Prise du Lamaline le matin, et zenalia dans la matinée.- J'ai bien cru que je ne pourrai pas aller chez mon acupuncteur-homéopathe, à 15 h 30 , mais départ à 14 h 30, pour trouver une place pour me garer, petit parking mais il y a un grand lycée pas très loin de chez lui. Même pas pu finir mon repas, je suis partie le ventre pratiquement vide. Donc piqures d'acupuncture un peu partout, de la base du crâne aux dernières vertèbres L5, aux mains, et ordonnance d'homéopathie. 16/9 de tension. Moi qui ais habituellement 13 ou  14/8. - Ma pharmacie n'avait pas tout, donc zépoux ira demain après midi chercher le reste. - revenue at home à 17 h 30. - Je commencerai à prendre mes petites billes, que dimanche prochain.

Je souhaite que vous passez une bonne soirée, je m'adresse à tout le monde et même à nos absentes. - BONNE NUIT, bon réveil, meilleure santé à qui en a bien besoin, et prenez bien soin de vous, comme je le fais (mais vu les résultats jusqu'à présent, ça laisse septique, lol !), j'espère avoir des jours meilleurs, rapidement, puisque la roue tourne. 

Voici un bouquet pour votre 

 

Image and video hosting by TinyPic

A demain mes trésors, et mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Un grand merci mes chéries<br /> <br /> une bonne nuit et une bonne matinée avec prise des billes homéopathiques, bien mangé ce midi, mais depuis tout à l'heure 17 h, pas bien avec des palpitations. Reprise des billes homéopathiques à 18 h. J'attends qu'elles fassent leurs effets. <br /> <br /> Pour le bas du dos, les aiguilles m'ont fait du bien, en haut un peu moins, mais j'ai porté des objets un tout petit peu lourds, qui sont sur mon buffet, que j'ai dépoussiéré après déjeuner, puisque j'étais bien.<br /> <br /> Me voilà devenu comme un sucre dans une cuillère d'eau ! LOL !<br /> <br /> <br /> <br /> OUI Nicolette, serrons nous les coudes !!! <br /> <br /> Il est vrai que la vie devient bien difficile, entre les allergies à TOUT ou presque, les médoc qui te soulagent d'un côté et te détraque de l'autre, le virus IMPORTES de partout, on n'en finit pas !<br /> <br /> Meilleure santé à toi ma Nico, mais à vous autres aussi qui en avez bien besoin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> et mes très gros bisous à vous partager.<br /> <br /> A tout à l'heure pour mon message<br /> <br /> GROS GROS bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
un petit com. pour te dire que je comprends tes misères mais en ce moment je n'entend que ça et l'on me dit "gastro" et même à mon fils qu'il y a des virus inconnus.....ne rien manger, ne pas prendre de médicament, mais la vie devient impossible, j'espère au moins que ton acupuncteur a pu te soulager et que tu vas mieux.<br /> <br /> Le samedi se termine et je l'ai passé allongée tellement la douleur de mon dos était forte, serrons nous les coudes.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Q
J'espère ma Jacline que tu vas aller beaucoup mieux, et que ta nuit t'aura apporté réconfort...<br /> <br /> Essaie de passer avec Louis un bon samedi<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Jacline ! oh lala j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ce matin tu iras un peu mieux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Soignes toi bien ma Jacline et je souhaite que la séance d'acupuncture t'aura apporté du soulagement !!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et que cette journée se passe au mieux pour toi et Louis .. courage ...<br /> <br /> Tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité