Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2014

Bon samedi

bon samedi 1Mes amis(es)

 

Ma premenade du matin afin de vous faire un petit coucou, J'espère que vous aurez toutes et tous bien dormi , que cette nuit aura effacé maux, soucis , douleurs et autre pour que ce jour vous puissiez le passez en toute tranquilité ....

Je n'ai encore rien lu, je le ferais tout à l'heure, car pour le moment c'est impossible, internet cafouille .....

Quoi que vous fassiez, je souhaite que ce W.Esoit délicieux

une pensée pour petit bonhomme, Maryse et sa famille, sans vous oublier bien entendu.......

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci Pat !! très bon WE à toi aussi et mes souhaits pour que le petit Hugo aille mieux<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité