Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 novembre 2014

bonne soirée

 

 

 

Mais c'est la triste réalité, après mon ménage j'ai décidé de repasser du fait qu'une autre lessive séchait le tas était en hauteur mais quelle manie de tout repasser !!!! bien fait pour moi.
Après avoir déjeuner, descendu la poubelle et pris le courrier, je me suis fait un thé et là comme Jacline une douleur épouvantable dans le bas du dos, j'ai avalé un Lamaline et sur le canapé en prenant soin de ne pas bouger, Fanny est venue me tenir compagnie et je me suis levée péniblement vers 17h30...... mais la position devant la bécane n'est pas la meilleure malgré ma ceinture et un coussin spécial car je glisse !!!!!!!!

Belle journée quand même avec un soleil agréable, mon balcon est encore très fleuri et j'ai caché des graines derrière pour que les mésanges viennent mais Fanny les as vues (les oiseaux) !!!!!!!!

Merci Patou pour la recette bien simple, tout ce qu'il me faut, pour faire mon gratin demain pour moi toute seule et lundi je fais un gateau au yaourt avec des pêches en boite. Je pense qu'il ne faut pas mettre le jus ??? tous les 4 lundis c'est mon tour mais celui là est aussi l'anniversaire des 90 ans de Paulette !!!! Elle n'a pas de problème osseux mais bien d'autres..... magré tout elle parait encore "très fraiche " et si gentille.

Ma Nénette c'est énervant d'attendre que tout refonctionne, mais tu es de nouveau là et je souhaite que tout aille bien pour vous deux et demain Jean Pierre... c'est dimanche et la météo est douce dans le sud.

Hélène ta voisine est de retour et va avoir des aides, pauvre femme c'est dur d'être seule , heureusement vous êtes là pour gérer les urgences.

Jacline toi aussi bien des misères, quand ce n'est pas la carcasse, c'est l'intérieur, je pense que tout est rétabli après ta séance et que tu te sens mieux.

Une pensée pour Théo et la famille, Maryse doit faire une retraite pour souffler, la pauvre, encore des jours à méditer.

Anne ????? où es tu, même un bref passage nous ferait plaisir.

Virginie comment va Hugo ?? de ton côté aussi beaucoup de galères.

Mon fiston a enregistré un peu la leçon mais son égocentrie va revenir en attendant je reste sur mes positions provisoirement.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée à toutes et tous et vous fais de gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
Nicolette, la nuit t'aura t'elle apporté un peu de réconfort ? tu en as trop fait et aujourd'hui un repos absolu pour toi en espérant que tu iras mieux .<br /> <br /> Virginie Hugo tousse encore mais il doit avoir un traitement qui espérons le fera vite son effet...<br /> <br /> Passez toutes deux et les enfants un dimanche apaisant je le souhaite bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Hugo tousse toujours et pour nous le rhume arrive. Pas très raisonnable, te v'là bien maintenant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité