Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2014

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

La maintenance semble terminée et nos lève-tôt ont pu passer avant pour leur plus grand plaisir.

J'espère que tout la famille va pour le mieux après une nuit réparatrice ayant permis de se retrouver en forme ce matin pour une journée de milieu de semaine.

Temps très gris, doux mais pas de brouillard ou si peu qu'il s'est dissipé rapidement pour le bonheur des automobilistes.

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un bon mercredi dans vos divers occupations et activités avec du courage pour abeille et bourdon.

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petit coeur Théo, notre Maryse et les siens.

Meilleure santé à ceux qui souhaiteraient être en meilleure forme,  prenez bien soin de vous.

6d5b422f

et de gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, surtout pour ce beau lilas, on se croirait au Printemps lol ! <br /> <br /> J'espère que ta propre journée s'est bien passée avec Alain, et que vous allez bien tous les deux.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et bon jeudi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous pour vous deux et pour mamie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Hélène ! une bonne nouvelle déjà que le brouillard ne se soit pas levé !!! <br /> <br /> Ici ciel nuageux mais pas de pluie et comme tout le monde quasiment la température est bien douce !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi qu'Alain et je vous souhaite de passer un bon après-midi quoi que vous fassiez.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité