Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2014

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Est-ce que ce matin vous a trouvé en forme pour passer cette nouvelle journée le plus agréablement possible, je le souhaite vraiment.

Un soleil bien pâle mais un soleil qui vous aidera dans ce que vous aurez à effectuer, que ce soit physique, mental ou autre, enfin pour abeille et bourdon, les neurones vont fonctionner comme pour nous tous mais peut-être à un rythme différent.

Meilleure santé à nos souffrants, mes pensées vous accompagnent sans oublier nos absents qui nous manquent. Prenez soin de vous.

9e9539ae

A tous sans vous nommer mais à qui je pense bien fort avec une pensée plus particulière pour notre petit coeur Théo qui j'espère reprend un rythme plus agréable et moins difficile, je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

LN

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, j'espère que pour vous deux aussi, la journée s'est bien passée. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et bonne nuit, mes amis<br /> <br /> Bon vendredi, meilleur encore<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Coucou LN !! nous sommes revenus des courses fort heureusement sans pluie !! et Jean vient de partir chercher un nouveau décodeur car le notre ne fonctionne plus .. près de chez nous l'agence Darty n'en a plus alors il est parti sur Aubagne ... <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux et vous envoie de gros bisous amicaux<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée Hélène et Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité