Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2014

Bonsoir !

 

Bonsoir à tous !

Il est l'heure de venir vous saluer après une journée pas trop mauvaise et encore assez douce ...

Je suis contente de lire quelques bonnes nouvelles, comme chez toi Nicolette mais, un peu moins par les imprudences de Louis ...

Dans l'ensemble, la journée semble ne pas avoir été trop mauvaise, pour tous ... Tant mieux !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pour bien débuter le week-end que vous soyez en famille, entre amis, ...

Une pensée particulière pour petit Théo qui je l'espère reprend des forces ainsi qu'à sa famille ...

A tous, dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Titou, le W.E. commencera demain samedi :-) <br /> <br /> Bon, il se peut que certains prennent leur vendredi en congé en plus du samedi.<br /> <br /> Tout doux encore aujourd'hui, mais le soleil était bien là.<br /> <br /> J'espère que tu auras passé une bonne journée avec ton Phil. <br /> <br /> Et maintenant que vous passez une bonne soirée<br /> <br /> qui sera suivie je pense, par une douce nuit, mêmes températures pour demain !! <br /> <br /> Donc bon samedi pour commencer le week end<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Titou oui les températures sont encore très douces, bien pour la note de chauffage. <br /> <br /> Très bon vendredi à tous les deux. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonjour chère Titou ! bon vendredi à tous les deux quoi que vous ayez à faire ou pas ..... déjà la fin de semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité