Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 novembre 2014

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Derrière ligne droite avant le week end pour notre abeille et bourdon et aussi pour nous même si le rythme est différent.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, reposante, réparatrice de tous les maux et que ce matin le brouillard ou la pluie ne sont pas au rendez-vous comme j'ai pu le lire ou le voir hier.

bonne journée romantique

quoi que vous ayez prévu mais en vous faisant plaisir même s'il y a des choses obligatoires.

Mes pensées vous accompagnent présents ou absents avec l'envoi d'ondes positives pour notre petit Théo et sa famille.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Encore une très belle création Hélène ! Félicitations<br /> <br /> Merci pour mes yeux et mon moral, parce que j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> J'espère alors que tu as aussi passé une bonne journée, pleine de soleil, comme chez moi;<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et douce nuit à vous deux, toi et Alain<br /> <br /> Bon samedi, toujours douceur du climat<br /> <br /> Gros gros bisous mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh quelle jolie création ! j'aime beaucoup Hélène !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Très jolie créa Hélène, pleine de tendresse...<br /> <br /> Passe avec Alain une agréable journée quoi que vous ayez prévu...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité