Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2014

bon samedi et bon W.E.

 

samediSept

 

BONJOUR grande famille, un bourdon de plus ?????? mais où ????? je n'ai pas vu.....

Une belle journée hier, Chartres est magnifique quand il fait beau et avec une personne qui connait très bien....

Aller-retour par le train 12€ et j'ai repéré le centre ville, mais là pas mal de personnes qui demandaient l'aumone, j'ai choisi le vieux monsieur avec son chien !!!!!! ça ne vous étonne pas....

Arrêt dans une crèperie pour déjeuner puis visite magasin de jouets et un magasin irlandais plein d'idées cadeau, c'est fait pour ma fille et ma petiote, visite chez DAMMAN, pour provision de thé de Noël et arrêt chez M.S. mode où j'ai trouvé un caraco fleuri à nouer devant qui apportera de la fantaisie à ma tenue noire de demain, j'aurai l'air moins sévère, 9€ et ça peut servir pour mettre hiver comme été au dessus car en voile très léger...

Je suis revenue morte de fatigue, mais prête à recommencer , mon moral était au beau fixe hier comme le temps ensoleillé et aujourd'hui encore du soleil de novembre, mais O combien agréable.....

Vous savez tout sur moi qui radote tout le temps, je vous souhaite une bonne et agréable journée avec une pensée pour les sinistrés de l'Hérault et du Gard, inondations, tornade..... c'est épouvantable.

Coucou pour le petit Théo et sa famille, prenez des forces et préparez Noël même si le coeur est lourd.

Patou tu gardes le sac, je passerai avant le 15 promis, bisous.

Nénette, Hélène, Jacline, Titou, Océandefleurs et les absentes que nous regrettons je vous souhaite un bon W.E. et vous embrasse très fort.

Nicolette

Publicité
Commentaires
C
pour le moment c'est la forme du matin, ça s'améliore après et j'ai toujours un cachet sur moi pour juguler le gros mal.......<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde mes amies. Je me doutais que c'était Christian le bourdon !!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nic.
Répondre
J
D'abord, ma chère Nicolette, je suis bien heureuse de te voir également très heureuse de ta journée à Chartres. <br /> <br /> Il y a donc tant de mendiants ?????????? <br /> <br /> Je comprends ton choix du monsieur et son chien, j'aurais fait de même.<br /> <br /> Petites dépense pour toi, mais ça sert toujours.<br /> <br /> Au moins deux cadeaux trouvés, c'est toujours ça.<br /> <br /> Pour le second bourdon, c'est Christian qui a repris le collier.<br /> <br /> C'est bien toi qui dit que tu radotes lol ! MAIS pas nous ! lol !! <br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui, et que tu seras en forme pour demain.<br /> <br /> Bonne nuit et donc Bon dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou mes amies !! oui je cherchais aussi l'adresse d'Anthony...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée à toutes les deux avec de tendres bisous sudistes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Patou tu m'as demandé si tu devais mettre le sac choisi de côté car il était plus petit que le mien, c'est donc oui tu me le gardes.<br /> <br /> Je me suis mal exprimée...<br /> <br /> Pour Antony je ne vois pas d'adresse ?????<br /> <br /> Bisous et à Nénette aussi.
Répondre
N
coucou ma Nicolette ! hier fût une très belle journée pour toi, j'en suis ravie et le moral remonte ...... j'espère qu'il en est de même pour ce samedi, surtout si tu as du soleil !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais rassures-toi tu ne radotes point hihi<br /> <br /> Ici toujours gris et petite pluie de temps en temps mais 20° malgré tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tendres<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ravie que tu ais passé une belle journée hier, que celle ci soit de même....<br /> <br /> Que veux tu dire par tu gardes le sac, aujourd'hui j'ai la comprenette difficilette ???<br /> <br /> Ton pochon est fait je le mettrais sur le blog lundi ....<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité