Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 novembre 2014

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que votre journée a été comme vous le vouliez et sans trop de fatigue ... Pour le temps, chez moi, gris avec petit crachin par moment et toujours la douceur ... Rien de méchant, par rapport à tous ces pauvres gens, dans le sud ...

Contente pour toi Niolette que ta journée à Chartres t'ait donné "la patate" ...  

Nénette, MERCI pour ce très beau PPS ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un

relaxant !!!

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Pour bien commencer votre journée ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou pour tes souhaits et pour le petit déjeuner, que j'ai raté en beauté ! Grrrr <br /> <br /> J'espère qu'il a fait meilleur chez toi ce dimanche.<br /> <br /> Petite promenade s'il a fait beau ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit à toi et ton Phil<br /> <br /> Bonne nouvelle semaine de l'Avent<br /> <br /> Très gros bisous chère amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci ma Titou pour ce copieux petit déj. que je partage volontiers avec toi, Pat déjà levée et toute notre petite famille qui va passer par là.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon Dimanche avec zépoux !!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité