Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2014

bonne journée

 

Dimanche très brumeux, il fait un peu frais, mais je pense à ceux qui souffrent avec toutes les innondations et cette tornade, alors relativisons...... le soleil viendra pour tout le monde j'espère.

Comme je vais déjeuner avec les membres du club (160 personnes quand même) je vais me faire une beauté !!!!!!!! comme tous les jours......

Je vous souhaite une très bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

dimancheexcel

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, je pense qu'à l'heure qu'il est, tu es encore avec tout le monde, c'est super ce genre de sortie, bien pour toi. Je souhaite que tu te sois bien amusée et surtout que le profit de cette journée te donnera la pêche pour la semaine à venir. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Ni colette je suis contente pour toi, tu passes une belle journée est c'est super !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Nicolette, oh la vache y a du monde !!!!<br /> <br /> Amuses toi bien et profite de cette journée agréablement....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité