Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2014

Bonne nuit

Je vous dit Bonne nuit, avant de vous dire Bonsoir ! hihi

Alors Bonsoir à toutes et tous, mes chers amis, les plus fidèles d'entre tous ♥ 

Journée de grand soleil, sans vent, donc douceur encore, même si la température a commencé à baisser.

Où que vous étiez, j'espère que tout s'est bien passé, que vous avez pu passer un bon dimanche, premier de l'Avent.

J'ai failli venir ce matin, mais à faire mille petites choses obligatoires, toujours avec une canne en main, puisque le tangage est toujours présent, les heures ont filé, sans que je m'en rende vraiment compte, si bien que nous avons déjeuner à plus de 13 h !! - L'après midi à revoir certains rangements, j'ai encore des décorations de Noël à descendre du grenier, qui resteront au rez de chaussée, autant que possible. C'est mon aide qui les descendra, j'ai encore trop de difficultés pour monter et descendre des escaliers. - Petite pause au soleil, et je vois sur la terrasse, encore des lézards !!!!! 

Ca y est, un de nos voisins a installé ses guirlandes clignotantes sur une partie du toit de son pavillon, et sur un côté, rue. Si c'est joli toutes ces couleurs, pour moi ça s'agite beaucoup trop vite, à faire mal aux yeux si on regarde longtemps, et ça m'énerve aussi. L'autre voisin ne va plus tarder à les poser, mais chez lui ça ne clignote pas et j'aime autant. Lorsque je faisais mes sapins, jamais de guirlandes clignotantes, des lumières fixes ou qui changent tranquillement de couleur.

En pensant à vous toutes les filles et à nos garçons, je vous souhaite une très BONNE NUIT, ainsi que BON COURAGE pour reprendre le chemin du boulot, que je vous dis en bleu, au cas où le ciel serait encore gris, ou pluvieux. Couvrez vous bien surtout, les matins sont bien plus froids. 

En tout cas, mes souhaits pour que vous passiez un bon premier Décembre demain, 

1 Bon Lundi Quoi cé Lundi ! 

 

Et vuiiiiiiii !! - Bonne semaine de l'Avent. N'oubliez pas les calendriers de l'Avent pour les enfants, afin qu'ils patientent en attendant Noël. 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous, même aux absentes - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonne semaine ma Jacline !!<br /> <br /> pour les guirlande je suis comme toi moi aussi... je n'apprécie pas trop celles qui clignotent trop vite.. mais heureusement il y a assez de choix !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité