Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2014

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Bonne Journée forum

à toutes et tous, c'est vrai que ce matin il faut bien se couvrir si les uns et les autres devez sortir car c'est vraiment l'hiver, les voitures étaient givrées mais le ciel augure d'un temps froid mais sans doute clair et peut-être ensoleillé.

Beaucou de lecture ce matin c'est toujours très agréable mais il y a parfois des situations bien difficiles, enfin cette amitié qui nous unit nous apporte beaucoup en partage et chaque jour nous semble plus léger.

Mes pensées vous accompagnent dans tout ce que vous ferez avec une particulière pour Théo qui doit se faire des petits copains à l'école. Nathaniel peut-être aussi, quant à Lucas et Hugo, ils ont déjà fait leurs rencontres.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Sara, Anne, Phil, Martine, et celles et ceux qui passent parfois, je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, gelée aussi chez moi, ça fait trois jours qu'il y en a.<br /> <br /> Mais nous n'avons pas eu -2° comme chez toi ma tite Pat. Seulement 0°, voire peut etre -1°. <br /> <br /> LN tu as ton soleil, tout comme moi, ça fait du bien au corps et au moral. J'espère que toi et Alain, vous avez passé un bon mardi, que vous allez bien, et que vous avez de bonnes nouvelles de mamie.<br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit mes amis<br /> <br /> bon mercredi à vous deux,<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour Hélène ! je vois qu'il fait bien froid chez Pat avec 0°, ici je viens de regarder 10° mais heureusement plus de vent ! <br /> <br /> Je vous souhaite à Alain et toi une bonne journée, bien au chaud si possible ... selon ce que vous avez à faire<br /> <br /> Pour moi RV chez le dentiste à 14h .... aïe !! un mauvais moment à passer ...<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne journée ma Hélène avec Alain quoi que vous fassiez !!!<br /> <br /> Je viens de sortir au village et je peux vous dire qu'il fait très froid brrr !!!<br /> <br /> Ce matin nous avions -2° , le soleil a fait son apparition et maintenant au thermomètre il y a 0° ,Pas pu prendre mon courrier la serrure est gelé hihihi....<br /> <br /> Pleins de bisous à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité