Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2014

bonsoir

Je suis désolée de n'être pas passée mais je viens d'ouvrir la bécane pour vous souhaiter une bonne soirée, très fraiche dans le 28.

Depuis ce matin je  suis au lit, mal au dos mais surtout une grande fatigue qui fait que j'ai préféré me recoucher , pas mangé et ce soir c'est une clémentine ou deux car j'ai froid et n'ai qu'une envie, essayer de dormir et que demain je tienne debout......  Pas d'inquiétude il m'arrive quelquefois de ne plus avoir de force, ni même d'envie, mais Fanny est là pour me rappeler qu'elle existe .

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et à demain mes amies.

Gros gros bisous à toutes.

89l14ys

Publicité
Commentaires
N
Meilleure santé ma Nicolette ! j'espère que la nuit t'aura apporté du réconfort et sa chaleur et de rester couchée un soulagement de tes douleurs !..... courage !!!<br /> <br /> !Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Allez ma Nicolette.....COURAGE<br /> <br /> Je te souhaite une meilleur santé, espérons que ta nuit aura été bénéfique pour que tu puisses passer une bonne journée ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
courage, Nicolette!<br /> <br /> et surtout meilleure santé à toi.<br /> <br /> j'espère qu'au moins la position couchée améliore ta douleur.<br /> <br /> plein de gros bisous et à demain, je l'espère.<br /> <br /> anne
Répondre
J
Merci ma chère Nicolette, mais désolée que tu sois mal fichue, je sais de quoi tu parles, ça m'arrive aussi, et tu as bien fait de rester couchée, mais il faut quand même que tu manges chaud très important pour te tenir debout et te réchauffer. Dans un sens heureusement que tu as Fanny, ça t'oblige à bouger, si non tu perdrais complètement tes forces.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien dormir et te réveiller en meilleure forme.<br /> <br /> Alors bon mercredi mon amie<br /> <br /> avec mes bons gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité