Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 décembre 2014

Bonne nuit mes amis(es)

Mon passage du soir, pour vous dire Bonsoir chers toutes et tous,

Qu'elles que furent vos occupations, j'espère que tout s'est bien passé, que vous n'avez pas souffert du froid. Aussi j'ai du fond du coeur...pour eux, et pour certains avec leur animal,

b Pensée pr les ss abriBPat 

bien qu'il ne neige pas encore mais le vent est hyper glacé !

J'ai beaucoup bougé dans la maison, et petites sorties sur la terrasse, côté Sud, puisqu'il y avait du soleil. Aussi je suis flagada à cette heure ci et je ne vais pas faire une grande bafouille, seulement....

que je pense à notre amie Maryse et à son petit fils Théo, à Anne et son petit fils Nathaniel qui n'a pas l'air bien heureux avec sa maman, et que je ne vais pas faire de vieux os devant la TV ce soir. D'autant plus que presque toute la journée, à 50 mètres de chez nous, il y a eu des travaux, et malgré les doubles vitrages, on aurait dit qu'il tombait des bombes !!! Nous sommes tous dans ce secteur sur des rochers, alors dur-dur pour les pelleteuses et autre engin pour faire des tranchées ou des trous.

Sans vous nommer pardon, mon coeur est toujours avec vous, vous le savez, je vous souhaite une très BONNE NUIT qui vous permette de récupérer, afin de passer ensuite un

3 b me fillettes chats (1BPat 

quoi que vous ayez à faire, mais toujours suffisamment pour se fatiguer un tantinet ou beaucoup. Alors ménagez vous mes chers amis(es), pas de fatigue exagérée à l'approche des fêtes. (ni même en temps normal pardi lol )

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Jacline ! passez Louis et toi une bonne journée et prenez soin de vous !! espérons que dehors ce soit plus calme aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Jacline avec Louis....Prenez bien soin de vous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité