Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2014

Bon mercredi

4ar70c7 mes amis(es)

 

Nous voilà déjà arrivée en milieu de semaine... et chez nous ce sera sous la pluie et le vent que nous passerons ce mercredi j'en ai bien peur !!!

J'espère que votre nuit aura fait le necessaire , réparé maux, fatigue , soucis ou autre pour que vous soyer en forme en mettant le pied à terre

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite à toutes et tous sans exception une journée bien agréable !!!!

Mes pensées vous accompagnent, que vous soyez présent ou absent...Une plus particulière pour notre Théo qui j'espère va bien mieux, Maryse qui se rétablit  et toute sa famille......

Prenez bien soin de vous et bon courage

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Anne, j'espère que cette nouvelle nuit tu as pu te reposer et récupérer un peu de sommeil car cela fatigue l'organisme et le tien est déjà assez perturbé comme cela. <br /> <br /> Je suis heureuse que tu te plaises dans ton nouvel environnement. <br /> <br /> Et petit Nathaniel comment va-t-il ? Bien, il doit attendre le Papa Noel. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Mon PHIL, contente que tu sois encore un enfant, et reste-le le plus longtemps possible, il n'y a que ça qui nous sauve de bien des tracas et soucis. <br /> <br /> Contente aussi que ce fut une super journée, en plus avec un collègue et ses enfants, la joie devait régner parmi vous !<br /> <br /> Bonne nuit mon ami<br /> <br /> et bon jeudi, la semaine avance, vite ou à pas lent, lequel de deux pour toi ? <br /> <br /> Bisous bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir Océan de fleurs, je constate qu'il n'y a pas que chez moi que ça ne tourne pas rond. Mais combien de temps de perdu à se faire dépanner ou à chercher soi même à le faire.<br /> <br /> La pluie vous a accompagnée ainsi que du vent, sale saison ! Mais attendons la nouvelle lune la semaine prochaine, peut être changement de climat un peu avant, et certainement après, en plus froid j'espère, cette humidité est très néfaste pour tout le monde. <br /> <br /> Si elle pouvait l'être pour certains êtres malfaisants, ça noierait leurs cerveaux, pour les empêcher d'exécuter leurs crimes !<br /> <br /> J'espère que demain, tout sera résolu pour vous, ça s'ajoute à tout ce que vous avez à faire, hélas. Bon courage mon amie<br /> <br /> bonne nuit et bon jeudi<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée Océandefleurs, en souhaitant que ces problèmes techniques se résoudront rapidement.<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez bien soin de vous, et pensez à faire des pauses dans vos tâches journalières.... qui ne manquent pas ...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, quelques soucis avec internet, une "réparation" par téléphone, mais depuis, une lenteur extrême pour accéder aux différentes applications ... je vais devoir rappeler le service technique !<br /> <br /> Très belle journée ensoleillée hier, mais la pluie est de retour aujourd'hui sous une grande douceur. <br /> <br /> j'espère que les soins ostéopathes et de kiné viendront à bout des trop fortes douleurs et que chacune de vous passera une journée satisfaisante, malgré une actualité si terrifiante !<br /> <br /> Bon courage et des pensées toujours affectueuses pour Théo et sa famille. oceandefleurs
Répondre
N
J'espère très fort que les séances d'ostéopathie et de kiné te permettront d'aller mieux .... bon courage chère Anne et passes un bon mercredi<br /> <br /> Gros bisous sans oublier le petit Nathaniel<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
coucou Pat, <br /> <br /> la nuit fut courte... après 3 nuits blanches, j'ai dormi deux heures! l'ostéopathe a fait le maximum, je suis nettement soulagée, mais il faudra plusieurs séances, et de la kiné, pour que les choses rentrent dans l'ordre.<br /> <br /> en attendant, j'occupe mes nuits à bouquiner, et mes journées à m'occuper de mon petit chez moi.<br /> <br /> très bonne journée.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
N
et bien j'en suis bien contente pour tous tous !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Ouiiiiii c est vrai !!!<br /> <br /> Journée super avec un collègue et ses enfants . Tres féerique pour un enfant comme moi lol
Répondre
N
bonne journée Pat et bon courage à toi Philou pour le boulot !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou mon petit Phil<br /> <br /> Passe une bonne journée <br /> <br /> Au fait tu ne nous as pas dis comment c'était passé ta journée du CE...??<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Coucou avant d aller au boulot ;)<br /> <br /> Biz a tout monde
Répondre
Publicité