Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2014

bon mercredi !!

Nous voici en milieu de semaine et après la journée d'hier bien grise chez moi aussi ..et pas mieux partout, espérons quelques éclaircies et un peu de soleil !! mais nous le trouverons toujours ici, parmi vous, le soleil de l'amitié  qui lui est toujours présent dans nos coeurs !

Je vous souhaite à chacun et chacune

JOURNEE_quoi que vous fassiez, avec une pensée particulière pour notre petit Théo, Maryse qui je l'espère va mieux, la petite Léa qui sera bientôt en vacances.. et tous les siens.

A tous et surtout pour nos souffrants et souffrantes je vous envoie de gros gros bisous et prenez bien soin de  vous

Nénette

Publicité
Commentaires
A
bonjour Nénette,<br /> <br /> très bonne journée à toi aussi. bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Q
Merci Nénette... Passe toi aussi une belle journée avec Jean quoi que vous ayez prévu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité