Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2014

Bon jeudi !!

bonjour mes amis(es)4

 

C'est sous la pluie que je viens vous dire bonjour ce matin, pas de vent et la température est douce ...........

Quoi que vous fassiez et je sais que vos occupations sont divers et nombreuses, je vous souhaite un bon jeudi, que celui ci vous apporte pleins de jolies choses.....

Mes pensées vous accompagnent, sans oublier notre petit Théo, Maryse et tous les siens..Meilleurs santé à qui en a besoin...

Bon courage à toutes et tous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Phil, oui très très doux, trop même mais comme tu dis il faut savoir ce que l'on veut. <br /> <br /> J'espère que tu pourras profiter de tes princesses pour Noel, au moins un petit peu. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Bonne Journée ma Pat, j'espère que petit Lucas va un peu mieux, pas agréable d'être souffrant. Je souhaite que vous alliez bien aussi toi et Christian. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée Patou et Phil !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Purée fait trop bon ;) mais cette pluie grrrrr<br /> <br /> Faut savoir ce qu on veut lol <br /> <br /> Ahhhh oui Noël bientôt ;)
Répondre
Publicité