Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2014

bonne journée !!

Mon petit coucou du matin avec une température encore bien douce , afin de vous souhaiter quoi que vous fassiez aujourd'hui

JEUDI__5_ Bon rétablissement à nos souffrants en souhaitant que cette journée puisse  vous apporter du mieux et une pensée particulière pour notre petit Théo et tous les siens.

Bon courage à nos abeille et bourdon et de gros bisous aussi au petit Lucas en espérant qu'il ait passé une nuit calme ..

Gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
N
Merci Hélène ! nous faisons face difficilement mais il le faut bien... JP sera avec nous mardi pour quelques jours ......<br /> <br /> Toi par contre, tu continues tes séances et je te souhaite le meilleur effet sur tes douleurs mon LN.<br /> <br /> Comment vont Alain et sa maman ? bien je l'espère, passez tous un bon jeudi quoi que vous fassiez !! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi chère Anne, bon jeudi et de gros mimis au petit Nathaniel !<br /> <br /> Bisous à vous partager mes amies<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
bonjour Nénette,<br /> <br /> très non jeudi également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
Répondre
J
Bonne Journée Nénette avec Jean, les courses doivent être terminées, pas trop de monde ! Oui douceur et j'avais même trop chaud en revenant de ma séance, je vois que toi tu vas mieux de ce côté là, tant mieux. <br /> <br /> J'espère que tout les deux vous arrivez à faire face.......<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée ma Nénette avec Jean, j'espère que vous allez bien...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité