Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2014

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est par un temps très très doux que nous nous sommes levés ce matin mais la pluie l'accompagnait, Noel au balcon, Pâques aux tisons dit-on, nous verrons bien !

NOEL

il arrive bientôt, tout le monde y pense et commence à faire ses préparatifs, alors bonne journée à chacune et chacun quoi que vous fassiez mais prenez soin de vous et de ceux que vous aimez.

Meilleure santé à nos souffrants et ceux qui en ont besoin.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour Théo, Maryse et les siens.

Je vous envoie de très gros bisous d'amitié, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette (où es-tu?), Jacline, Titou (que nous avons retrouvée), Océandefleurs (qui se bat avec l'électronique), Phil, Sara, Anne (meilleure nuit ?), Claudine, Henryka et vous qui passez.

 

72687800918

LN

Publicité
Commentaires
A
bonjour mon Hélène,<br /> <br /> la nuit fut bonne, je te remercie. première nuit quasi normale depuis près d'une semaine. les douleurs s'atténuent peu à peu. je pense que l'épisode aigu est derrière moi.<br /> <br /> du coup, opération repassage ce matin et courses avec mes enfants et mon petit Nath cet après-midi.<br /> <br /> gros bisous et très bonne journée<br /> <br /> anne
Répondre
N
Bonne journée Hélène et Alain !!<br /> <br /> <br /> <br /> En effet douceur des températures .. fort appréciable . .nous verrons bien par la suite !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité