Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2014

bon jeudi

 

Je pointe mon nez ce matin après deux jours à essayer de pénétrer, impossible ni par la porte ni par la fenêtre!!!!!! un peu pareil pour les archives , j'étais dans le 92, pas facile : j'ai l'acte de naissance d'un PIAU Victor à St Maur des Fossées (94) en 1870, son acte de mariage en 1893 et mention de son divorce, mais nulle part la mention du décès n'est inscrite ??????

Les jours de pluie après les courses et sous une pluie battante, la seule chose à faire c'est de la généalogie bien calée sur la chaise car le dos s'est réveillé !!!!!! je ne vous en dis pas plus.

Sinon RAS à Epernon, le temps est aussi gris que dans les Yvelines !!!!! et ailleurs.

Anne j'ai relevé ton n° de portable, merci de me l'avoir donné....

Patou pas pu passer, je t'appelle et te fais de gros bisous.

Je souhaite que chacune de vous soit en forme et vos conjoints aussi.

Pas de nouvelle de Maryse, de gros bisous pour elle et Petitou Théo en espérant qu'il se remet doucement de ce qu'il a subi.

Je vous fais de gros bisous, bonne journée et prenez soins de vois.

Nicolette

asiat6

Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma Nénette et bonne journée.<br /> <br /> Océandefleurs je comprends vos journées "migraine" , je pense, pour en avoir eues quand je travaillais encore et que rien ne me calmait, que nos angoisses, nos soucis, le stress auquel nous nous soumettons par habitude et que la vie nous distribue largement y est pour beaucoup. Ma fille en a depuis ses 30 ans !!!! c'est invalidant et incompréhensible mais ça fait très mal . Je souhaite que vous en soyez débarrassée .<br /> <br /> Pour les fêtes cette année je suis indifférente, vu le contexte particulier dans ma famille.<br /> <br /> Toutes mes amitiés et bon courage.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
O
Bonsoir, désolée pour vos fortes douleurs : hier, c'était aussi ma journée "migraine" .; je n'ai jamais su ce qui pouvait déclencher cette indisposition très invalidante qui dure désormais plus de 24H ! Je souhaite que vous puissiez aller mieux maintenant car souffrir n'a rien de bien drôle !<br /> <br /> Je pense que toutes nos amies préparent les fêtes avec enthousiasme et que le petit Théo et sa grande sœur se réjouissent déjà de l'imminence de ce grand jour. <br /> <br /> Bon courage et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
très bonne journée Nicolette ! contente de te retrouver :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité