Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 décembre 2014

Bonsoir mes amis(es)

Bien le bonsoir mes très chers toutes et tous,

La douceur climatique qui perdure, qu'allons nous avoir avec la nouvelle lune la semaine prochaine ? Pratiquement à l'avant veille de Noël ? Si c'est Noël au balcon, nous allons le payer à Pâques ! Je pense que le réchauffement climatique est inéluctable, et qu'on met Beaucoup trop de temps pour prendre les bonnes décisions, et surtout les appliquer !!! A notre niveau  nous pouvons si peu, et nous avons déjà commencé à faire ce qu'il faut, suivant les instructions. 

J'espère que vous avez passé une bonne journée, malgré la pluie chez certaines de mes amies, et bourdon, Gris chez moi c'est tout, soleil à 17 h 30, qui s'est couché aussi tôt lol !

- Papotage au téléphone avec mon amie d'enfance, pendant que mon aide lavait les sols d'un coté du pavillon. Changement de pièce pour l'autre côté à laver, et j'ai pu terminer quelques cartes qui partiront demain, principalement pour mes arrières petits neveux et nièces, les parents en profiteront évidemment. Quelques autres pour des personnes âgées qui n'ont pas Internet, (les bien heureuses lol !). Mais non, Internet c'est quand même bien pratique surtout quand on n'a pas de coupures ! lol !

Ma cigogne, contente de te revoir, même si tes douleurs ne te fichent pas la paix, tu te divertis comme tu peux, mais en butant sur une date de décès inexistante. Sale temps chez toi, c'était sur presque toute la France. 

Ma petite Anne, je suis ravie si tu as pu passer la nuit dernière, bien mieux que les précédentes. L'effet ostéopathie a réussi, qu'il faudra consolider bientôt. J'espère que tu n'as pas présumer de tes forces, en faisant le repassage, et en allant faire les courses, pourtant il faut bien se substanter trois fois par jour, et prévoir pour les fêtes, même si on est seule ou seul, et marquer quand même le coup, sinon à quoi serviraient les fêtes ??? Bon, Noël est plutôt la naissance de Jésus, donc fête religieuse. Mais justement on s'en réjouit. Enfin chacun voit midi à sa porte comme l'on dit. 

Maryse et Théo, 

bis douce pensée pensée FleurBPat 

 Et en attendant Noël 

  

Image and video hosting by TinyPic

Bonne journée demain vendredi, nos abeille et bourdon, vont pouvoir souffler un peu et faire ce qu'ils voudront. A faire surtout dans la joie et la bonne humeur ! 

Bonne santé à toute la famille, aux présents comme aux absents, et à ceux qui passent par là.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous - *Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
D'abord Merci mes amies<br /> <br /> et probablement que c'est à cause du ru près de chez toi ma tite Pat.<br /> <br /> Bonne nuit de ce samedi à dimanche, suis pas en avance lol !<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Gros mimi ma Jacline en espérant que toi et zépoux Louis passez une journée agréable...<br /> <br /> Pour les ragondins qu'il y a part chez nous, ce doit être à cause du ru qui est tout proche de la maison...<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Pat
Répondre
C
moins matinale que Nénette, je te souhaite une bonne journée avec Louis, pas trop de beau temps mais c'est décembre.<br /> <br /> Bon W.E. et gros gros bisous<br /> <br /> Nini.
Répondre
N
bonne et belle journée Jacline et Louis !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité