Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2014

Bonjour ...bon vendredi

bonjour amitiés

 

Nous voilà arrivé à vendredi, dernier jour de la semaine pour nos travailleurs, qui attendent tout comme nous le W.E !!!!

La température est douce ce matin, mais il y a du vent et un peu de pluie...Nous arriverons bien à nous occuper !!!!

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception une bonne journée quoi que vous ayez prévu...

Mes pensées vous accompagnent, sans oublier notre petit bonhomme Théo, maryse et toute sa famille ..

Que la santé soit avec vous !!!

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo mon Phil ! tout fini, et tu es déjà en congé. Maintenant tu es arrivé à bon port, et tu pourras voir tes puces la semaine prochaine.<br /> <br /> Bon séjour en attendant Noël.<br /> <br /> avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Parfait pour PHIL. qui prend le train et retrouvera bientôt ses princesses. Bon Noël à vous trois et de gros bisous.<br /> <br /> Bonjour ma Patou, bonne journée à toi .<br /> <br /> Je déteste ces jours si courts et ma peur de la nuit qui m'empêchent de venir te faire un bisous, je me rattraperai à partir de février.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Oh c'est super !!! tu dois languir ! mais tu te rattraperas !!! bisous et encore bonne journée à toi gros bisous
Répondre
P
Non mais je prends le train :) et je les vois sem prochaine :)
Répondre
N
super Philou !!!! profites bien de ces trois jours !!! peut-être un WE avec les fifilles ?? <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
P
Coucou ;)<br /> <br /> PHilou est en vacances ce matin ;) j ai tout fini hier alors ...voila :)
Répondre
N
Bonne fin de semaine ma Pat ! je sais bien que tu trouveras à t'occuper.. il y a tant à faire dans une maison ! mais penses aussi à toi ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité