Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2014

bonne fin de semaine !

Petit coucou  matinal du vendredi, avec une bien douce température afin de vous souhaiter à chacun et chacune une

JOURNEE__19_ dernier jour de travail pour nos abeille et bourdon et aussi pour nos jolies têtes blondes.. et brunes

Une pensée particulière pour le petit Théo qui doit attendre impatiemment le Père-Noël avec sa soeur Léa.. et tous les siens

Que cette journée se passe au mieux pour tous  sans oublier nos souffrants et espérer que le petit Lucas aille un peu mieux .. gros mimis petit bonhomme !!

Je vous fais de gros bisous à vous partager

Nénette

 

Publicité
Commentaires
Q
Bisous à vous deux ma Nénette en espérant que votre journée se passe agréablement<br /> <br /> Pat
Répondre
C
de gros bisous ma Nénette que tu distribues un peu à Jean avec toute mon amitié.<br /> <br /> Passez une bonne journée et un bon week end.<br /> <br /> Nini
Répondre
Publicité