Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2014

Bonne Fin d'après-midi

Bonjour mes ami(e)s,

Je ne suis pas en avance aujourd'hui et pourtant le réveil fut plus tôt qu'à l'ordinaire mais encore tout un tas de choses à faire et pas pour rencontrer le Père Noel afin qu'il y ait quelque chose dans les souliers mais ce qui est fait n'est plus à faire.

Je vois que le temps n'est guère meilleur chez les uns et les autres mais l'attente du week end ou bien les vacances pour certains fera oublier cette grisaille et surtout ces douleurs qui n'épargnent personne.

Ah nous avons retrouvé notre Nicolette, bien contente même si comme tu dis, tu es cassée et que tu ne pourras aider Céline and Co mais ce sera par la pensée, en tout cas ta petite Iléna sera elle dans un endroit calme loin du tumulte dans ce genre de situtation. Je suis heureuse que tout arrive à point pour ta petite fille et les siens.

Pat, je souhaite que ton petit Lucas aille mieux, les vacances scolaires vont lui permettre de faire disparaître cette bronchite mais peut-être seras-tu Mamy de garde la semaine prochaine car Virginie peut-elle prendre des vacances. Bon courage à vous tous. 

Phil, déjà les vacances, tant mieux et tu pourras profiter de tes princesses très prochainement. A savourer ces moments là.

Nénette, il fait bien meilleur chez toi, du soleil, alors partage le, pour la douceur nous avons tout ce qu'il nous faut mais trop d'humidité. Enfin je suis heureuse que JP vienne dès mardi pour que vous soyez ensemble pour Noel. J'espère qu'une petite lumière éclairera qui tu sais pour que vous ne soyez pas oubliés au moins par téléphone !

Maryse, j'espère que cette vilaine bronchite commence un peu à te laisser tranquille pour que tu puisses en compagnie des tiens, Théo, Léa, tes enfants et les parents de ton gendre passer un Noel magique au moins pour les petits car pour nous, adultes, on participe plus simplement.

Jacline, ah je vois que tu avais la même information que moi pour les ragondins. Ce sont sans doute les belles cartes faites par notre amie commune qui partiront chez la famille. J'espère que vous n'allez pas trop mal tous les deux ; comme dit Titou, du sucre oui mais point trop.

Titou, oui Mamy va mieux donc elle pourra participer aux festivités de Noël. J'espère que pour vous tout se passera également le plus agréablement possible.

Océandefleurs, je souhaite que votre migraine soit passée, c'est vraiment très fatigant cela et pas bcp de moyens pour effacer ces douleurs et ne pas avoir la tête comme dans un étau. Bon courage à vous.

Anne, je vois que tu sembles aller mieux et que tu as pu sortir et voir ton petit Nathaniel, heureuse Mamy, mais j'espère que cela n'a pas occasionné trop de fatigue.

Sara, où es-tu ? C'est le grand vide sans toi, je souhaite que tout aille bien pour toi et les tiens.

Claudine aura peut-être la joie de passer Noel avec les siens.

Henryka doit être trop débordée pour venir nous faire coucou sans doute.

Mamitina, le chauffage est-il réparé ? Il serait agréable que pour les fêtes vous puissiez être au chaud.

A toutes et tous, bonne fin d'après-midi, je vous envoie de très gros bisous d'amitié.

biento10 soyez sages les enfants.......

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, suis contente que mamie aille bien, vous serez tranquilles pour passer les fêtes, surtout Noël avec elle.<br /> <br /> Bisous à vous trois,toi, Alain et mamie<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma hl ,gros poutous
Répondre
N
Coucou Hélène ! il y a certes beaucoup à faire avant le fêtes pour apporter un peu de bonheur aux gens que l'on aime sans s'oublier aussi bien entendu !!<br /> <br /> Oh tu sais pour la petite lumière... je n'y crois plus trop mais la Noël étant un signe d'espoir ... sait-on jamais ?<br /> <br /> <br /> <br /> Passez Alain et toi une douce soirée, bien méritée !!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
J'espère que tu passes une belle journée avec Alain...<br /> <br /> les GM se partagent les petits et Virginie en profitera un peu aussi pendant les vacances....Chez nous ça pleut ,ça mouille enfin temps pourri quoi !!!!<br /> <br /> Heureuse que mamie Jeannette aille mieux, comme cela elle pourra passer de bonnes fêtes de fin d'année ...<br /> <br /> Je vous fait de gros poutous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité