Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2014

Bonne nuit mes amis

Bonsoir bien tardivement, mais problèmes de mises à jour qui m'ont fait perdre mon temps, grrrr !

Je n'ai rien lu, et j'espère que tout le monde va bien ou du mieux qu'il peut. Que vous avez passé une bonne journée, chez moi pleine de crachin et pluie fine, 11°C à 8 heures et tantôt 13°C ! 

Je vous souhaite déjà un bon Week-end, mais avant passez une très 

b n sapin BPat 

Il n'est pas trop tard pour faire le sapin !!! 

Que tout le monde se porte bien, pour la journée de demain, enfin... pour tout le week-end.

SUPERBE la bannière, comme toujours, MERCI chère Hélène, MERCI tite Pat aussi, elle est vraiment très belle, tout à fait dans l'esprit de Noël et sa grande fête ! 

A demain mes très chers toutes et tous, avec mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Nénette et Sara, journée à peu près potable, tant du côté santé que celui du climat. <br /> <br /> Je vais plus haut, voir vos autres messages, j'ai du retard à rattraper lol !<br /> <br /> Bonne nuit mes belles<br /> <br /> et bon dimanche demain, <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
cmt allez vous ,ma jacline ,je vs souhaite un joli-w-e bisousssssssssssssssssssss
Répondre
N
Merci ma Jacline !! très bonne journée à tous les deux !!<br /> <br /> Gros gros Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité