Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2014

Bonne nuit

Bonsoir charmante famille,

après être passée un peu partout, et en espérant que vous avez pu passer une bonne journée, que vous passez une bonne soirée, ou fin de soirée, 

je vous souhaite une excellente nuit, bien douce encore dans nos régions, et 

b n cheminéeNOEL BPatFLy 

en attendant Noël

Mes pensées positives pour tous ceux qui souffrent, afin qu'ils aillent mieux. 

Bon dimanche, prenez bien soin de vous.

Titou je te laisse éteindre, lol 

A demain mes trésors, et tous mes plus gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir mon Phil, c'est très bien si tu as les cadeaux depuis longtemps, ainsi tu as pu bien choisir.<br /> <br /> Tu es déjà à Lyon, et tu vas terminer tes albums photos là je suppose, puisque c'est fait à la dernière minute.<br /> <br /> Bon séjour et profites bien de toute la famille, et de tout, tout court.<br /> <br /> Les puces sont déjà là ? <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon lundi<br /> <br /> avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Bonne nuit jacline ;)<br /> <br /> Les cadeaux oulala je les ai depuis longtemps mais mes albums photos je les fais a la dernière limite ;) demain a 15h sur Lyon ;))
Répondre
Publicité