Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2014

Bon dimanche ...

bonjour Patmes amis(es)

Ma balade comme chaque matin pour vous dire bonjour, en espérant que votre nuit aura fait bien les choses pour que vous puissiez passer une journée agréable sans maux, douleurs ou autre.....

Ah mince j'ai loupé les viennoiseries que notre hélène nous avait offert, je vois qu'il en reste un peu alors je me sers bien volontieret je les dégusterais tout à l'heure.... merci  !!!

J'espère que toutes et tous avez passé la journée d'hier agréablement que celle ci soit aussi bonne...

Je suis toujours dans ma généalogie, et hier j'ai trouvé enfinnnnnnnnnn des personnages que je recherchais depuis oulaaaa et oui tout ça..j'suis trop contente !!!!

Que la santé soit avec vous....Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo,Maryse et toute sa famille..

Bisous tendres pour chacun

Pat

Publicité
Commentaires
J
Une grande satisfaction pour toi ma tite Pat, avec la trouvaille que tu as faite pour ta généalogie. J'imagine ton contentement.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche, malgré la grisaille.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et trs bon lundi, bonne semaine<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Philou !! très bon dimanche à toi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bon dimanche pat et tout monde ;)<br /> <br /> Bonnes vacances a tout le monde et bonnes fêtes moi go Lyon
Répondre
N
Bon dimanche ma Pat !! je vois que tu t'es bien occupée avec la généalogie, et que les résultats de tes recherches sont été fructueuses .. c'est super !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité