Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2014

Bonsoir ma charmante Famille Tout d'abord merci

Bonsoir ma charmante Famille

Tout d'abord merci pour cette très belle bannière, oeuvre d'Hélène, c'est très beau !

Je ne vais pas être très bavarde, car je suis bien triste et surtout révoltée. Maman est décédée la semaine dernière, et a été inhumée lundi ! Ma soeur et moi ne l'avons appris que le jeudi suivant l'enterrement ! Nous sommes toutes deux abasourdies, aucun de nos frères ne nous a prévenues ! C'est Peggy, la fille de ma soeur qui a été contactée par mon neveu (donc son cousin)  qui lui a appris la nouvelle, et qui a dit qu'il avait reçu ordre de son père de ne pas nous prévenir !!!  Mais qu'as-t'on fait pour mériter un tel mépris, c'est vil, lâche, je ne trouve même pas de mot pour justifier une telle attitude. Nous sommes consternées.

Voilà, je ne m'étendrais pas plus, je n'en ai pas le courage, ni l'envie.

Je vous espère toutes et tous en bonne forme et que tout le Monde s'active pour les fêtes qui arrivent !

Inutile de vous dire que pour nous, les fêtes de Noël ne se passeront pas dans la joie.

Je vous embrasse et je vous envoie toute ma tendre amitié.

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Maryse, je suis sans voix, mais je ne rajouterai rien car cela rajoute de la peine au chagrin bien réel. Nous sommes de tout coeur avec toi et sa soeur. Reçois toutes nos sincères condoléances et toute notre amitié, en ces moments difficiles. <br /> <br /> Nous t'embrassons très fort, te souhaitons bon courage et sommes de tout cœur à tes cotés <br /> <br /> Ln
Répondre
C
Je partage ta peine et ton écoeurement Maryse, c'est immonde l'attitude de tes frères.<br /> <br /> Tu passes des moments très dificiles et tu n'avais pas besoin de ça.<br /> <br /> Que de choses à surmonter pour toi. Je suis de tout cœur comme nos amies , proche de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Je te présente toutes mes condoléances et reçoit ma plus grande affection ma Maryse, je ne rajouterais rien, tout a été dit ....J'espère tout simplement que tu arriveras à surmonter cette nouvelle épreuve, bon courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Oh ma Maryse, tu n'avais, vraiment pas besoin de ce chagrin supplémentaire, en cette période ...<br /> <br /> Comment peut-on être aussi abjecte en de telles circonstances ... Quelques soient les différents qui peuvent exister entre membres d'une même famille, il est ignoble d'agir de la sorte ...<br /> <br /> Reçois mes sincères condoléances et toute mon amitié, en ces moments difficiles ...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, te souhaite bon courage et suis de tout cœur à tes cotés ...<br /> <br /> Titou
Répondre
N
Je suis abasourdie et bien chagrinée pour cette nouvelle épreuve que tu subis !<br /> <br /> Jean et moi te présentons toutes nos sincères condoléances ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Nos amies ont tout dit sur le fait de vous tenir à l'écart ta sœur et toi en de telles circonstances.... il va te falloir encore beaucoup de courage ma Maryse et je suis de tout cœur avec toi <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort ainsi que Jean et je pense bien à toi<br /> <br /> Antoinette
Répondre
J
Mon Dieu ! ma pauvre Maryse !! qu'est-ce que tu nous apprends là ??<br /> <br /> D'abord la triste nouvelle, pour laquelle je t'envoie toutes mes condoléances bien sincères.<br /> <br /> Ensuite ce mépris envers vous les filles, c'est en effet immonde de ne pas vous avoir averties, en admettant même que vous n'auriez pas pu vous déplacer. <br /> <br /> Je comprends ta révolte, et je te soutiens moralement. <br /> <br /> Il est certain, dans ces conditions, que vous ne ferez pas la fête, il faut pourtant penser à Théo et Léa, qui ne méritent pas ça et ne comprendraient pas. Faire semblant pour eux, ne serait-ce qu'un instant, privilégier leurs petits et grands bonheurs, sera le plus beau cadeau que vous pourrez leur faire.<br /> <br /> Courage ma bien chère Maryse, et prends bien soin de toi. Passe par-dessus les imbécillités, le manque de civilité, même si ça te fait très mal au coeur. <br /> <br /> Je te serre bien fort dans mes bras et te fais de gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, je suis bouleversée par ce qui vous arrive et de tout cœur avec vous dans cette épreuve !<br /> <br /> Vous savez, toutes les familles ont leurs souffrances et on ne comprend pas toujours les motivations des uns et des autres dans certaines circonstances ... Mais dans les moments de deuil, ajouter de la peine au chagrin est bien difficile à supporter et j'en sais quelque chose ... donc je compatis vraiment ! Essayez de penser au repos de votre maman et de protéger vos proches de ce moment si douloureux pour vous. Le pardon aide à "supporter l'insupportable" ! J'espère que vous parviendrez à faire ce chemin ...Les mots manquent effectivement pour apporter une réelle consolation mais sachez bien que je pense très chaleureusement à vous. Je vous souhaite beaucoup de courage. oceandefleurs
Répondre
Publicité