Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 décembre 2014

Bonsoir !

 

 à tous !

Journée toujours très douce avec quelques rayons de soleil ... Plutôt agréable !!!

Ma Pat, contente que tu ais fait de belles découvertes ... La persévérance paye toujours en généalogie, ailleurs aussi ...

J'espère que vous avez tous, passé un bon dimanche à vous reposer entre deux activités ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier les imbéciles, les douleurs et tout ce qui fait souffrir d'une façon ou d'une autre ...

Une pensée particulière pour petit Théo, Maryse et tous les siens ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonne nouvelle semaine ma Titou, avec Phil...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou !! très bonne journée à toi aussi et à zépoux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité