Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 décembre 2014

bonsoir tout le monde

coucou les copinettes,

un peu bousculée ces jours-ci. Des soucis pour la reprise du boulot. mon employeur me met en disponibilité d'office pour raisons de santé dès le 3 janvier. ce qui signifie que je vais vivre avec 550 € par mois...

alors je cours partout depuis vendredi midi, pour tenter de m'informer sur mes recours...

deuxième séance d'ostéopathe demain. j'ai hâte!

je vais tâcher de lire vos messages et coms demain.

gros gros bisous à tou(te)s.

mention spéciale pour Théo et les siens.

anne

Publicité
Commentaires
T
Que voilà un cas bien difficile pour toi, chère Anne ... J'espère que tu vas très vite trouver les bonnes portes où frapper, afin de remédier rapidement à cette situation ... En attendant, j'espère que l'ostéopathe a pu te soulager ... Bon courage ...<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Aie aie aie ! Voilà des complications au moment des fêtes, encore que ce moment ne compte pas trop dans ta situation, c'est cette dernière qui passe avant, et je souhaite de tout mon coeur qu'il y ait une solution. <br /> <br /> Tu n'es donc pas en congé de Maladie de Longue Durée ?? ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout s'arrangera d'une manière ou d'une autre. Il va falloir te battre, et aller frapper à toutes les portes, mais tu es une battante et de toute façon il le faut bien. <br /> <br /> Bon courage chère petite Anne<br /> <br /> <br /> <br /> J’espère au moins que ta séance chez l'ostéopathe s'est bien passée et que tu vas en ressentir le bénéfice rapidement. <br /> <br /> Bonne nuit, si tu y arrives avec ce problème de taille ! <br /> <br /> Mes ondes positives t'accompagnent, ainsi que mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma pauvre Anne, je te souhaite bon courage car je sais que tu es une battante mais surtout qu'une solution soit apportée à cette situation que l'on ne t'envie pas. Tes aides peuvent malgré tout t'être accordée car dur dur .....!<br /> <br /> Bonne scéance chez l'ostéopathe. <br /> <br /> Gros gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
mauvaise nouvelle pour les fêtes. Mais je pense que tu vas peut être trouver une solution après toutes tes démarches. Evidemment la période ne se prête guère à ce genre de situation.<br /> <br /> Courage Anne, tus vas t'en sortir mais c'est drès dur.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Courage ma petite Anne, pas facile pour toi cette situation ...j'espère que tout va se résoudre et qu'une solution te permettra d'avoir recours à quelques choses après tes tentatives ....<br /> <br /> Bonnes séances chez l'ostéopathe<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
aÎe ! mauvaise nouvelle pour ton travail, mais espérons que tes tentatives en recours porteront ses fruits et que ta situation s'arrangera ! bon courage , tiens bon Anne!! bonne séance avec l'ostéopathe !<br /> <br /> je t'embrasse bien fort <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité