Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 décembre 2014

Bonsoir mes amis(es)

b s lutin neigeBPat 

à ma charmante famille,

et non, nous n'aurons pas de neige, ce sera Noël au balcon ! Peut être pas pour tout le monde, mais pas de neige quand même, sauf en haute montagne. Ces vacanciers là seront très heureux.

Merci chère Maryse, pour tes souhaits que me vont droit au coeur, je t'ai fait un mot. 

Tite Pat, ta journée n'a pas été trop compliquée avec Tophe ? Tout est-il prêt chez toi, comme chez vous mes autres amies, qui fêtez ce Noël ? Et ta Lucille et compagnon, seront-ils avec vous pour Noël ou l'autre fête ? 

Virginie ma cocotte, on ne te voit plus, tout va bien ? Lucas et Hugo, en bonne santé, pour les fêtes, mais toi et Matt aussi.

Anne, tu te démènes pour ton avenir, et je souhaite de tout coeur que tu trouves une solution, avec de l'aide bien sur. Comment vas-tu ? ça ne te fatigue pas trop j'espère.

Claudine, pas de nouvelles de toi, ni ici, ni sur ton blog, j'espère que tu n'as pas le moral en berne. Verras-tu tes enfants ? Ou iras-tu chez l'un d'eux ? Je souhaite que tout aille pour le mieux.

Mamitina, du chauffage au moins pour ces fêtes ? et la santé au bout.

Henryka, tu seras certainement avec les tiens, une joyeuse fête avec la petite Lucie.

Ocean de fleurs, je vous espère en famille, et que votre santé soit au rendez vous.

 

Titou, en famille aussi je pense, surtout avec Yvette, impatiente. Et ton petit petit fils qui doit être aussi impatient que sa grand'maman.

Nicolette, tu te caches sous ta couette, avec Fanny ? on ne t'a pas vu depuis un moment.

LN, en famille et avec mamie, qui j'espère ira bien mieux en si peu de temps.

Nénette et tes deux hommes, passez du bon temps ensemble.

Sara, toi aussi de ton côté, avec tes deux amours, et avec tes chats, que tout soit au top !

En un mot, que tout aille pour le mieux chez tout le monde, en espérant déjà que vous allez on ne peux mieux, pas trop fatigués(es) par les préparatifs.

En attendant demain,

b n maison NoëlBPat 

pour que vous puissiez passer un bon mercredi, qui sera encore pour certains et certaines, une journée marathon, jusqu'au moment du réveillon !!

 

Toute fois prenez bien soin de vous.

A demain mes trésors avec tous mes plus gros bisous - *Jacline* 

 

 

Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmmm un bon menu passez un beau vendredi plus frais ici,bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Ma Sara, hier soir boudin blanc aux pelures de truffe au four avec une pomme chacun, et des pâtes, yaourt sucré avec une petite cuillère de confiture de pêche<br /> <br /> ce midi, coquille St Jacques, purée chou-fleurs/brocolis/pomme de terre, avec des tranches de poitrine de porc fumées, camembert<br /> <br /> et à 16 heures une grosse part de glace vanille/fraises<br /> <br /> Ce soir pizza !<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
merci ma jacline,tu me diras ce que tu as manger nous traiteur hier un délice,beau noël bisoussssssssssssssssss
Répondre
J
Ma petite ANNE, <br /> <br /> Tu pourrais peut être contacter l'INSPECTION DU TRAVAIL !! <br /> <br /> Bonne journée de ce Noël<br /> <br /> et gros bisous, pour ta famille aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Tite Pat d'amour, Joyeux Noêl !<br /> <br /> et j'espère que Tophe a été sage.<br /> <br /> Très bonne journée, tu dois avoir à faire si vous avez fait réveillon.<br /> <br /> Mille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ainsi que pour tous les tiens<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma Jacline<br /> <br /> Je te souhaite avec Louis pleins de petits bonheur pour cette journée ainsi que toutes les autres à venir ....<br /> <br /> Non Pat n'a pas fini ces préparatifs en bouf, et emballage de cadeaux ça ce fera au court de cette journée....<br /> <br /> Pour ce qui est de Tophe, j'espère qu'il sera calme au moment du repas en famille et que tout se passera bien et qu'il ne gâchera cette petite réunion familiale.. Car hier au soir il n'a pas trop été sympa ...<br /> <br /> Bon Noël <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
A
bonsoir ma Jaclinette,<br /> <br /> nouveaux problèmes avec le net... j'essaie de me connecter depuis ce matin, mais j'y parviens seulement!<br /> <br /> crevée par les démarches, et déçue! il semble que le fauteuil roulant soit un obstacle insurmontable pour reprendre le travail. je précise que je travaillais seule dans un hall d'accueil de 80 m2, meublé de mon seul bureau... je pense que la surface disponible serait parfaitement compatible avec les quelques manoeuvres courantes en fauteuil...<br /> <br /> je comprends pourquoi 25 % des handicapés sont au chômage... ce ne sont pas eux qui le souhaitent, mais les employeurs!<br /> <br /> bon, demain, je suis chez fifille pour l'après-midi. je tâcherai de me connecter pour prendre davantage de news.<br /> <br /> d'ici là, gros gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité