Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2014

Bonne journée

b j pom de pin NOEL BPat 

à ma charmante famille,

je souhaite que vous ayez passé une très bonne nuit, et que, comme chez moi ENFIN ! vous ayez du soleil.

Bonne journée pour tout finaliser avant ce soir, BON REVEILLON pour ceux et celles qui le feront, en tout cas un très 

JOYEUX Noël animéBPat 

en ayant quand même une pensée atristée pour les pauvres, les souffrants, les sans abris, les martyrisés, avec l'espoir que tout s'arrangera dans ce monde détraqué.

A bientôt, avec mes plus gros 

bisou dame chicBPat 

sign J 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour mon amie et bon réveillon avec Louis.<br /> <br /> Gros bisous et un coucou à Anne, prends soin de toi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
bonjour ma Jaclinette,<br /> <br /> très bon réveillon,<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> anne
Répondre
Publicité