Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 décembre 2014

Bonne Journée déjà bien avancée

Bonjour à toutes et tous,

Avant effectivement de finaliser les préparatifs de ce réveillon de Noel, je passe vous souhaiter

noel 2014

Que la magie de Noël vous apporte Joie et Bonheur pour oublier les atrocités de notre monde.

Que ce réveillon et la journée qui suivra demain, se passe dans la joie et la bonne humeur, avec une pensée pour ceux qui sont dans la tristesse, la peine, les malheureux, et les souffrants. Et que l'espoir offre à chacun la lumière au bout du tunnel.

A vous ma seconde famille de coeur, je vous souhaite un très joyeux Noel.

A bientôt avec mes plus gros

dyn00510

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci ma chère Hélène ainsi qu'à Alain.<br /> <br /> J'espère que le réveillon s'est bien passé si vous l'avez fait.<br /> <br /> Mes souhaits pour que ce jour de Noël se passe merveilleusement en famille, que Jeannette ne soit pas trop fatiguée et qu'elle appréciera la présence de vous tous.<br /> <br /> Très gros bisous pour vous et famille<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité