Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 décembre 2014

Bon jeudi et joyeux Noël

Bien le bonjour à toutes et tous

Je passe vous dire BONJOUR et vous REMERCIER pour tous vos MESSAGES, PPS, que je viens de découvrir, et qui nous réchauffent le coeur....j'espère que vous avez passé un bon réveillon, qu'il ce soit passé en famille, entre amis ou bien seul ....

Je vous souhaite un bon jeudi quoi que vous fassiez....

Merci d'être là !!!!

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception

 

"Que la magie de Noël vous enveloppe de sa douceur
et transforme votre vie en un joli conte plein de joie,
de tendresse et de belles surprises"

noel-t10

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Je ne savais plus qui avait laissé un message ! hihi ! alors j'ai fait marche arrière lol<br /> <br /> Merci du plus profond de mon ♥ à toi ma tite Pat d'amour.<br /> <br /> Donc un super réveillon ! j'en suis heureuse pour vous<br /> <br /> et que ce 25 soit aussi merveilleux, <br /> <br /> Mille gros bisous pour toi et les tiens<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci cher Phil,<br /> <br /> En espérant que tu as passé un très bon réveillon en famille, <br /> <br /> je te, et vous souhaite un excellent jour de Noël.<br /> <br /> Bien gâté ???? Grand enfant ! ♥ <br /> <br /> Très gros bisous sans oublier ta famille et surtout tes puces<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Moi aussi super sage j attends de tout découvrir hihihi<br /> <br /> Vinie m a raconte oui ;)
Répondre
P
Avant d aller voir les cadeaux avec ma famille 🎅 joyeux Noël a tout monde 😉
Répondre
Publicité