Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 décembre 2014

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

 

Une page se tourne, le père noël est retourné chez lui, j'espère que vous avez passé un bon Noël dans la joie, la bonne humeur et la convivialité, c'est ce que je vous souhaite ....

Il a bien gelé ce matin, la pelouse et toiture sont recouvert de givre.....si vous avez à sortir , couvrez vous bien !!!!

Nous allons reprendre nos habitudes quotidiennes jusque la prochaine fête qui ma foi n'est pas si loin...

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une

 

BONNE JOURNEE café

Mes pensées vous accompagnent, sans oublier Théo, Maryse et sa famille, notre petite Anne et tous nos amis(es) dans la souffrance et la difficulté

Bon courage à toutes et tous

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Mon cher Phil, tu me fais bien sourire, combien de kilomètres faudra-t'il faire pour éliminer ? LOL ! <br /> <br /> Enfin, cela veut dire que tout s'est bien passé, que les repas étaient à la hauteur pour honorer cette nativité ! J'en suis bien heureuse pour toi mon ami.<br /> <br /> Pour l'heure, bonne nuit, tu pourras mieux courir demain matin :-)<br /> <br /> Bon week end certainement en famille encore, et avec tes puces <br /> <br /> Bisous pour toi et les tiens de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Mince ! il a bien gelé chez toi ma tite Pat !! Douceur encore chez moi toute la journée, mais pluie aussi qui veut ça.<br /> <br /> Les habitudes quotidiennes des jours ordinaires, sont vite reprises.<br /> <br /> Mais pour peu de temps, on remet ça la semaine prochaine au soir du 31 et le lendemain, jour du Nouvel An ! <br /> <br /> Pourtant pas chez tout le monde, il y en a qui ne font que les fêtes de Noël. <br /> <br /> Tout comme ceux qui ne font que les toutes dernières de l'année.<br /> <br /> Bonne nuit chère amie<br /> <br /> et très bon week end, j'ai oublié de le dire dans mon message, et c'est valable pour toute la famille du blog, chez la tienne aussi évidemment.<br /> <br /> Mille gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Tu as raison !!!
Répondre
P
Je ne dirai rien lol lol<br /> <br /> Vais déjà m occuper de mon cas lol
Répondre
Q
Bonjour Phil<br /> <br /> Je ferais pas mal d'en faire autant hihihi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Oui hier c était Noël mais lendemain avec footing pour éliminer tout ou presque lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité