Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2014

Bon samedi mes amis(es)

bonjour nem

Ma balade du matin pour vous saluer et vous souhaiter une belle, douce et agréable journée quoi que vous fassiez....

Ce matin, vent fort et pluie, il ne fait pas froid par rapport à hier ....

Je vois que tout le monde a été ravie de sa journée d'hier !!!! que celles qui arrivent soit aussi bonne ....

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception ,une particulière pour petit Théo, Maryse et tous ceux qui sont dans la peine, la douleur, la souffrance morale ou physique ...

Prenez bien soin de vous

Bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Oui ma Jacline, Tophe repartira chez lui le 5 janvier, tout se passe pas trop mal dans l'ensemble !!!<br /> <br /> Je te souhaite avec Louis une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma tite Pat pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Même temps chez moi, et demain ce sera pire.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon samedi, à ne rien faire peut être ? ça t'aura reposée ! <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> et bonne nuit<br /> <br /> très bon dimanche, et couvre toi bien si tu vas tirer sur la cibiche dehors lol ! <br /> <br /> Vous avez peut être encore Tophe, que tout se passe bien<br /> <br /> Mille gros bisous pour vous trois, sans oublier Virginie et Cie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour ma Patounette !! bonne journée à toi aussi malgré le temps maussade.... il pleut aussi chez nous ce matin.....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité