Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2014

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà déjà le week end qui arrive, nous sommes un peu désorganisés avec ces fêtes en semaine, on se demande quel jour nous sommes.

Bien heureuse de lire vos commentaires et surtout certains que l'on a pas souvent l'occasion de voir.

J'espère que la journée a bien commencé même si l'organisation est un peu différente en raison de présence à la maison, vacances ou bien autres.

002e32a7

quoi que vous fassiez, je ne peux vous envoyer le soleil car il est aux abonnés absents, le vent est lui bien présent, peut-être qu'il chassera les nuages pour nous envoyer un peu de soleil.

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous mais surtout nos souffrants, les esseulés en ces périodes mais aussi notre petit coeur Théo qui j'espère a trouvé dans ses souliers les cadeaux du Père Noel.

Je pense que les enfants doivent être bien occupés avec les cadeaux apportés par le Père Noel, peut-être que les grands le sont aussi car on est toujours heureux même avec la moindre chose, c'est l'intention qui compte.

De très gros bisous à toutes et tous.

LN

Publicité
Commentaires
N
bonjour mon Hélène ! pas de soleil à t'envoyer aujourd'hui.. c'est la pluie qui est arrivée...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux un très bon week-end et je suis rassurée pour Mamie... qu'elle aille de mieux en mieux c'est ce que je lui souhaite <br /> <br /> Bons gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma petite Hélène....<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à notre gentleman une belle journée malgré le temps....Je t'envoie un petit rayon de soleil qui se trouve bien enfoui au fond de mon cœur.... et pour vous autre aussi mes amis(es)<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité